Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Quel stick arcade pour PC ?

Démarré par Sunn, Mardi 24 Janvier 2017, 15:39:08 PM

Sunn

hello les amis,

tâtant du DariusBurst, du Street V et du Sine Mora sur mon PC et possédant un hori fighting stick mini ultra bruyant et désagréable, je me demandais vers quoi je pourrais me tourner.

pour brancher sur pc un modèle X-box je pense ? et lequel ?

si vous avez un avis qui pourrait me faciliter la recherche ;)


Merci d'avance.


_n3o_

De tout ceux que j ai testé mon preferé reste le virtua stick high grade (sega)
C edt un stick ps3. Ok il est pas super simple a trouver mais il est excellent (et pas si cher quand on vois les prix des derniers sticks ps4/xbox One)



Morse

mon préféré est le qanba q4raf  8)



j'ai testé aussi le stick te2 il est pas mal aussi  <:)

susumu

pareil j'ai la qanba et elle est top.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Sunn

#4
Merci de vos réponses les mecs, je vais fouiner sur le oueb pour voir précisément ces produits.

C'est bien compatible pc hein ?

Avec mon hori mini daube je suis obligé de jouer avec joy2key pour le faire reconnaître dans certains jeux...  >:(

Sunn

bon le virtua stick est introuvable sur ebay et sur le bon oinc, je vais regarder le qanba dont vous parlez morse et susumu, par contre j'ai trouvé te2 à 69 € chez Micromania (version xbox one), ça me semble être un super prix !  :-)=

et j'attends en parallèle la réponse d'un vendeur du bon coin pour un hori hayabusa, je le vois bien pimpé en panel aerocity celui là :)

Evil Moukin

#6
Salut Sunn !

Si tu cherches le meilleur rapport qualité/prix, il y a celui-là :  =:))



<:)   :fleche:

P.S. Sine Mora, c'est bien classe, je joue à la démo sur PS3. (ça rattrape un peu mon post  :-\)

Sunn

#7
 =:))

Oui j'ai découvert sine mora en fouillant Steam et c'est vraiment bien, graphiquement ça dépote vraiment en plus d'être un bon shoot, l'ajout de la fonction "temporelle" est originale.

Tu connais un peu les sticks arcade autre que les uhu sinon ?  :D

susumu

la qanba est compatible pc, ps3 et 360, les bouton et stick c'est du sanwa, le poids est bien répartie et tiens bien sur les jambes.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Sunn

Il est pas donné par contre, même d'occasion

Morse

Citation de: Sunn le Mardi 24 Janvier 2017, 20:59:19 PM
bon le virtua stick est introuvable sur ebay et sur le bon oinc, je vais regarder le qanba dont vous parlez morse et susumu, par contre j'ai trouvé te2 à 69 € chez Micromania (version xbox one), ça me semble être un super prix !  :-)=

et j'attends en parallèle la réponse d'un vendeur du bon coin pour un hori hayabusa, je le vois bien pimpé en panel aerocity celui là :)


Fait attention je me suis renseigné sur le TE2 XboxOne non compatible pc...

le qanba je l'ai acheté sur le boncoin 70€ en très bonne etat faut être patient et avoir de la chance  8)

Sunn

C'est fou qu'un truc Xbox ne soit pas compatible pc...
Merci de l'info morse  ^-

Je vais continuer mes recherches.

Beni

moi perso j'ai ca, et j'en suis ultra content ^^, stick hayabusa d'une grande qualité, le stick est juste enorme et tient bien sur les genoux ^^, petit hick le prix qui peu rebuter :

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Sunn

Un bijou !

Mais le prix rebute je te confirme...  :D

Beni

je crois qu'un mec en vendait un sur LBC ... mais je sais plus combien XD
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Braintrash

Le VLX Premium est le top. Il coûte cher, mais c'est un stick qui dure.