Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Borne qui fume...

Démarré par onizukakun, Samedi 04 Février 2017, 19:39:15 PM

onizukakun

Oui mais ca m embête si je ne retrouve pas le même modèle
The old school Gamer is back

_n3o_

Citation de: onizukakun le Jeudi 06 Avril 2017, 10:19:14 AM
Oui mais ca m embête si je ne retrouve pas le même modèle

Etape 1 : chercher



onizukakun

The old school Gamer is back

onizukakun

#19
salut, je reviens sur le sujet  :D
j'ai une question!
comment reconnait-on la deflection verticale de la deflection horizontale au yoke, sur les 4 petites broches.
le tube de cette Tv est un videocolor A59EBV, il me semble. j'y adapterais bien la fameuse prise amp verte 6 pins de type Hantarex, pour justement mette une platine arcade... est ce que c'est toujours les memes broches qui sont pour la deflection verticale, pareil pour l'horizontale? ou suivant les tubes, ca peut s'inverser?
merci de me confirmer ^-

quelques photos pour agrementer

la ref du tube, pensez vous qu'il irait pour une Hantarex MTC9110?


les 4 broches, lesquelles sont la deflection verticale? lesquelles sont la deflection horizontale?
par contre contrairement a d'habitude, elles sont a l'envers


en detail


les prises qui vont vers la platine...mais bizarrement y a pas vraiment indiqué quoi que ce soit sur la platine
The old school Gamer is back

bandicoot

pour la platine qui etait brulé tu pouvais t'en passer en effet c'etait juste un filtre a la con donc pour etre cliar tu pouvais la retirer et mettre direct le 220v sur l autre connecteur
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

onizukakun

oui c'est ca  ;)...mais t'inquietes, j'ai commandé la piece je vais le changer.
ensuite pour mon probleme de luminosité je crois que ca vient de la Neckboard...j'ai vu qu'il y avait des soudure qui etaient fissurées, je les ai refaite, ca s'est légèrement amélioré. Enfin disons que maintenant j'ai plus a attendre 3h avant qui l'image devient bonne, mais il reste un truc qui gresille au niveau de la Neckboard. je vais voir si je peux changer tous ou une grosse partie des composants qu'il y a dessus
The old school Gamer is back