Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

le roi du baby

Démarré par franky, Jeudi 17 Mars 2005, 23:08:21 PM

franky

si il vous viens a l'idée d'acheter un baby pour votre salle de jeux
invitez ce mec pour les cours
http://www.sidetraked.com/index.php?cmd=media&id=107 :!:

Darkgoug

la vache il déchire..

merde il est meilleur que moi de l'arrière... Fanny sous le baby  ??  :lol:  ou Fanny paye à boire  :lol:  :lol:

Youki

Ca me rappelle moi , il y a...heu...18 ans...  Enfin de l'avant.. je faisais a peu pres pareil!.. faut dire que je devais passer au moins 5 heures par jour au Baby... d'ailleur... je les redoublé ma seconde... va savoir pourquoi...

Lan31

Ce qu'il arrive à faire  :o
Mais pour y arriver, je crois qu'il ne faut pas redoubler sa seconde, il faut tout simplement arrêter les études et rester au niveau CE1 et puis ne faire que du baby !!  :evil:
IMPRESSIONANT

fatjimo

Le dernier But est très joli  :!:

demether

quand je vois ça,  ça me file des bouttons! Le type est trop fort.
je suis refractaire au baby, c'est impressionnant...quand j'y joue , j'ai l'impression d'etre un débile, d'avoir deux mains droites (je suis gaucher) , alors que mes potes savent y jouer, eux :cry:

bref que de mauvais souvenirs le baby...j'en approche jamais à plus de 10 metres. :lol:

Maitre_Poulpi

j'arrive à y jouer un peu quand même (mais ça fait longtemps).
c'est juste pour te rassurer demether, ce n'est pas parceque tu es gaucher que tu y arrive pas. je dis juste ça pour que personne ne se méprenne : vive les gaucher!

sinon il est balaise le type qd même, mais bon je suppose qu'il faut de l'entrainement comme toutes performances... Quand est-ce qu'on verra des vidéos des membres de MU avec leurs super perfs sur les bornes (allez, je sais qu'il y en a). Faudra p'têtre même créer une nouvelle section sur le forum  :lol:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !