Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Problème versions MAME et ROMS

Démarré par Lan31, Vendredi 18 Mars 2005, 10:02:05 AM

Lan31

Salut à tous !
Je suis face à un petit problème auquel vous pourriez peut-être me proposer une solution.
J'ai ressorti tous mes ROM'S qui tournent actuellement sous XMame dans ma borne. En voulant, tester AtomicFE, j'ai rechargé le dernier MAME, et là, je m'aperçois que pas mal d'entre eux ne fonctionnent pas.
Je pense que ça vient du fait que la MAME qui faisait tourné mes ROMS à l'époque était XMame et Mame 0.71 sous Windows. De ce fait, il faudrait que j'upgrade toutes mes ROMS ? Ou que je retrouve le MAME 0.71 ?
Sachant que j'en ai beaucoup, quelle serait la meilleure solution d'après vous ?
1. Reprendre tout à zéro, et repartir avec des nouvelles ROMS ?  :P
2. Upgrader toutes les ROMS qui foire (putain, le boulot ...  :( )
3. Retrouver MAME 0.71  (mais où ? parce que sur le site officiel, je ne l'ai pas vu :tired: )
4. Autre (j'espère ....)
Merci pour vos conseils   :thanks:

franky

cette version =>  JMAME32+ 0.74

est dispos dans la section download de mame-univers
essaie la elle est vraiment bien et pratiquement toute mes roms marchent avec celle la

Lerklio

Salut
sur le site officiel de mame, il y'a bien une page  avec toutes les vesions de mame
mais ca s'arrette a la 0.69

MAIS C'EST FAUX

toutes les versions sont bien disponibles
-----
Oh, and if you didn't notice yet, this page is rarely updated, so if you REALLY need a new older version which is not yet linked from this page, try http://www.mame.net/zips/mame???b.zip or mame???s.zip, replacing ? with the version number.
-----
la page n'a pas été mise a jour depuis longtemps c'est tout

http://www.mame.net/zips/mame071b.zip

voila ce que tu cherches
a++

Lan31

Ok ! Rapide la réponse. Je vais donc essayer tout ça et je vous tiens au courant.
Merci  :|

DOCyoyo_49

Sinon passe tes roms a rom center, et répare celle qui le sont ( renommage de bin ou zip) ensutie dl les quellque fichier q'il leur manque ( le driver neogeo a changé donc il te manquera un fichier pour toute les roms, aprs RC te ferra le copié collé)

sa ira plus vite que tous re dl !

kaneda56

Sinon le site playagain.com propose des packs d'update de roms depuis la 0.81. bit torrent obligatoire...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

DOCyoyo_49

Il marche pas trop mal leur pack d'upadte, mais sa va le coup que si ta le full set ou presque, sinon 90% du pac te sera d'aucune utilité et tu perdra du temps a dl des truc pour rien, car apres sa te servira a rien !!!

En plus vu des fois cux qu'il ya a modifier d'une version a l'autre sa ne vaut meme pas le coup de dl un gros pack ^^

Lan31

Salut, je viens vous donner des nouvelles par rapport à vos coups de pouce. En fait, j'ai testé la jmame32+ 0.74 : Ca fonctionne mais le son est parfois médiocre. J'ai ensuite testé le mame 0.71b est c'est nickel !!  :|
Donc, encore merci !