Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[RT] la balade du dimanche

Démarré par Coyote 60, Dimanche 12 Février 2017, 22:29:48 PM

Coyote 60

Lut' tous le monde,

La resto va attendre un peu car je suis un peu à sec. :o

Oui elle est complète, pour le stickers du panel j'ai trouvé un site aux UK qui fais le même avec texture granulé pour 16£ mais je ne sais pas s'il se rapproche de l'original en épaisseur.

le lien :arcadeartshop

Gnomon

Si commande groupé je serais peu être également intéressé  ;)
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Coyote 60 le Jeudi 23 Février 2017, 11:23:49 AM
../.. pour le stickers du panel j'ai trouvé un site aux UK qui fais le même avec texture granulé pour 16£ mais je ne sais pas s'il se rapproche de l'original en épaisseur.

le lien :arcadeartshop

J'ai peur qu'Alzheimer me guette, voire que je suis déjà atteint !...  :-\

En voyant ton lien, ça m'est revenu que j'ai précisément acheté ce CPO dans cette boutique ! On avait fait une commande groupée avec mario25 pour des CPO de Pole Position 2, et j'en avais profité pour inclure un exemplaire de ce CPO Pacman. Comme je n'ai pas encore commencé à wipper ma Pacman, le CPO a été mis au placard... Je peux vous faire des photos en gros plan si vous voulez.

Pour info, je vois que Smallcab fait du T-molding orange en 16 et 19 mm :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Coyote 60

Lut'

j'avais déjà regarder chez smallcab pour le T-molding ^-^

Je veux bien des photos mer Little_Rabbit

@+