Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Bientôt 1000 membres

Démarré par Lan31, Vendredi 18 Mars 2005, 10:28:39 AM

Lan31

Tu offre le champagne Pifef ?  :lol:
En tout cas, c'est vraiment bon signe tout ça !  :!:

demether

heureusement que les petites annonces ne sont pas reservées aux membres, sinon on en serait à 10000 :lol:

non, comme sur d'autres forums que je frequente, il faut faire la difference avec ceux qui sont là tout le temps, et ceux qui ont posté 2, 3 fois et puis s'en va.

mais bon, le pifef va pouvoir mettre des grosses enseignes coca cola bientot, ça va lui arrondir les fins de mois..."mame univers, avec coca cola-mars -snickers-nike-et la preparation H presentent les bornes d'or!"  :mouahaha:

jypo

Citation de: "demether"-et la preparation H presentent les bornes d'or!"  :mouahaha:
:(  préparation H..; préparation H ..??? j'ai du loupé un épisode...  :D
ahh c'est a cause des joys de la borne ??  :x

a pas compris moi... ok ok  :fleche:   :D

poluxbox

ya ptet pas loin de 1000 membres sur le forum mais yen a que 10 sur irc :twisted:
:hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:

bon ok je sors   ^^  :oops:


mais avant de sortir je vous rapelle l'adresse
irc.epiknet.org
#mame-univers

demether

Citation de: "poluxbox"ya ptet pas loin de 1000 membres sur le forum mais yen a que 10 sur irc :twisted:
:hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:

bon ok je sors   ^^  :oops:


mais avant de sortir je vous rapelle l'adresse
irc.epiknet.org
#mame-univers

je suis une brele, j'ai essayé à plusieures reprises d'y aller, mais je capte pas comment ko fait...alors j'ai laissé tombé :oops:

poluxbox

j'ai fait un tutorial assez clair la dessus
tu la vu ?

demether



Youki

N'y va pas demether... ne franchis la porte IRC... te fais pas avoir... ne plonge pas dans le coté Obscur de MAME-Univers... non demether... beaucoup en sont jamais revenu...   :( ...    :smile: