Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wip Lethal Weapon

Démarré par sushy18, Lundi 20 Février 2017, 15:49:47 PM

sushy18

#16
On continue...
Avant nous avions des cibles fixes dépareillés,une cible tombante ... Tombé  :-[



Après : 3 nouvelles cibles tombantes, des cibles fixes 3D bleus et 1 cible rouge




Tous les élastiques ont étés changés... Quelques ampoules changés en attendant le passage led...
Mais avant ça il y a eu dégraissage, et petit lustrage...
À suivre....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

rygar


sushy18

#18
Citation de: rygar le Samedi 25 Février 2017, 07:47:48 AM
Bon boulot mon sushy !!!  ^-^

c'est rigolo de suivre les conseils des pro  :D ça marche souvent  ^-

d'ailleurs j'ai essayé sur leurs conseils :


ça dilue les saletés a vue d'oeil dès les premiers pshiiiiit et ça n'attaque ni la peinture, ni les colles  !!!

trouvable entre 1€50 et 3€00 chez les Auchan, Géant et plusieurs discounteur.  ^-
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

rygar

Content de te rendre service mon sushy ! N'oublie pas de mettre des billes neuves dans ton data east ...  :-X

sushy18

Citation de: rygar le Samedi 25 Février 2017, 08:05:49 AM
Content de te rendre service mon sushy ! N'oublie pas de mettre des billes neuves dans ton data east ...  :-X
Pourquoi ??? Les toutes rouillés qui poncent le plateau et qui virent des copeaux de bois, faut les enlever ??
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

rygar


rage

Citation de: sushy18 le Vendredi 24 Février 2017, 23:43:01 PM
Après : 3 nouvelles cibles tombantes, des cibles fixes 3D bleus et 1 cible rouge
Hello
Normalement ce sont des Yellow tagettes transparentes mais ça va bien le faire avec les couleurs que tu as choisis. J'ai quelques pièces plateaux de ce flipper en rabe mais pas toutes (certaines vendues à Sorgues, ainsi que le plateau nu) au cas ou. Quelques scans aussi. Dire qu'il y en avait un a vendre à 400 € à 5km de chez moi il y a  un mois (je me répète, je sais) et que je n'ai pas bougé (regrets  :()

Régis  <:)

sushy18

Merci pour ton retour  :-*
Il te reste quelques éléments de décors ?
D'ailleurs il te reste quoi ?
Ça pourrait bien m'intéresser... <:)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

sushy18

Aujourd'hui en attendant de Recup les enfants de leurs soirée... :?
C'est atelier découpe laser pour les décors du lethal...Et un milliards de rondelles en plexy (pour optimiser la place ) pour protéger les slingshots et autres décors de ce flipper assassin :D

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

marcus600

wow tu te fais ton propore set de decord !! tu rigoles plus mon shushy

rygar

#26
Citation de: sushy18 le Samedi 04 Mars 2017, 21:46:26 PM

C'est atelier découpe laser pour les décors du lethal...

Tu m'interesses mon sushy  :-* :-* :-*

Startrek77950

Si tu peux refaire tous les décors et que tu est revendeur d'un set, ça m'intéresse.