Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

08/06/17 pacman battle royale enfin les stickers

Démarré par Benoit33, Jeudi 23 Février 2017, 21:17:04 PM

Benoit33

merci c'est sympa et toute la famille s'amuse

Benoit33

voila, les stickers sont mis

avec battle royale en full screen, championship edition et tout les jeux pac man sous MAME.




Haas2Coeur


Azolur


Stek

Bon, la question que bcp se posent......... combien ?

8)

BigPanik


Benoit33

#38
voir plus bas

SLEK

Salut,

juste pour info, on les trouve où les panneaux melaminés super jolis et en couleur comme ça ?  :D

Merci @+

Benoit33


maldoror68

tu peux ouvrir les boutons "start" pour mettre des inserts dedans ? cool !  ^-^
c'est mieux que tout blanc ! 8)

Stek


Little_Rabbit

Salut,

Merci pour la vidéo !  ^-^

J'adore la compilation Pacman que tu as sur ta table, avec son front-end et tout !  :-)=

C'est quelque chose que tu as compilé toi-même ou bien est-ce dispo quelque part ?

La table 4 joueur est vraiment belle : je suis fan !  :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Benoit33

non c'est juste un layout atomic FE que j'ai fait avec un fichier .BAT par jeux rien de bien méchant

mariopourlavie

Salut  <:)

Je voulais dire dire bravo pour le job  :-* magnifique  <:)

Et du coup j'aurais une question, partagerais tu tes fichiers de tes panels sous forme d'image et non vectorisé ?

Merci et GG  <:)