Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Nintendo DS

Démarré par vincecoco62, Vendredi 03 Mars 2017, 19:41:39 PM

vincecoco62

Hello,
J'ai une des toute première DS (celle avec le port GBA).
J'aimerais savoir si il y a des restrictions avec les jeux compatibles avec les nouvelles DS ?
Si oui comment savoir quels jeux sont compatibles ou pas ?

Thanks

susumu

c'est marqué sur la boite ou cartouche, seul les jeux gba sont compatibles pour la partie retro, sinon tous les jeux siglé DS et seulement DS sont pour la ds.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

vincecoco62

#2
Merci
C'était surtout pour les jeux DS, il y a eu enormeùen de DS de sorti je me demandais donc si les dernier jeux DS était compatible.
Thanks

J'ai certains jeu qui fonctionnent et d'autres non avec quoi puis-je nettoyer les contacteur des jeux ?
Merci

susumu

avec de l'alcool 90, oui mais se sont juste des mise a jour en gros, il y a eu ds, ds lite, dsi, dsi xl.
il y a eu des jeux specifique a la dsi mais il me semble que très peu sont sortie, pas aux points d'y jouer.

et comme dit ces jeux sont siglé nintendi dsi.

c'est comme pour la 3ds et la new 3ds, il y a des jeux exclusif a la new 3ds et 90% voir 99% sont pour la 3ds seulement.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

th_vador

il y a 2 type de jeux DSi : ceux qui sont siglés "DSi enhanced" et ceux siglés "DSi exclusive".
Les premiers passent sur DS quand les seconds sont exclusifs à la DSi.
Par contre je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu un jeu DSi-exclusive" et il me semble qu'il n'en existe que 3 ou 4 maximum.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper