Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

les echanges et autres traffics du freeplay

Démarré par kos71, Dimanche 05 Mars 2017, 19:55:53 PM

kos71

bon j ouvre les hostilités avec ma liste des trucs à l echange.mettez vos liste a la suite cela sera plus simple que d'avoir chacun son poste .

NES
tmntx2
bug bunny bloow out
SMB3 x 2
les schtroupfs
ductales
simpson bart vs the sapce muttant
mario duck hunt x3
tetris avec notice
top gun the second mission
docteur mario

snes
flashback
nintendo scope 6
killer insctinct
mario all star

GBA
zelda the minish cap

game gear
sonic

SMS
Sonic en loose

megadrive
sonic en loose


n64:
perfect dark
super star soccer 98
nagano
mario kart 64
goldeneye64


psx
final fantasy 8

game cube
medal of honor soleil levant
mario party 4
beyond good and evil
metroid prime

wii
metroid corruption
umbrella chronicle

xbox360
devil mac cry 4

soluce
la soluce de star wars battle front officiel sous blister

ordinosaur

lecteur cassette m05
joystick to-7

console :

megadrive
super nintendo
psx en loose x5


mvs
-fatal fury
-fatal fury 2
-sengoku
-des slots en panne erreur ram ou avec capkit audio a faire


voila
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

AsPiC


Amano J

Quand tu n'indiques pas "en loose" pour tes jeux nes/snes, ça sous entend qu'ils sont complets ?
Je ne vais pas au salon mais je pourrais être intéressé si jamais ^^

kos71

Citation de: AsPiC le Dimanche 05 Mars 2017, 20:55:00 PM
Salut kos, dans état son tes jeux GC ?
je viens avec au salon tu verras sur place  c est pas du mint c est sur .

amano non c est du loose sinon j aurais mis boite etc . a part la notice de tetris j ai rien non loose . apres si tu veux un truc je te mets ça de cote . cela me fera une excuse pour passe te voir  :D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Amano J

Haha j'espère que tu n'as pas besoin de ça pour passer ;)
Par contre je ne cherche que du complet donc je passe  :o

AsPiC

Citation de: kos71 le Dimanche 05 Mars 2017, 21:42:42 PM
je viens avec au salon tu verras sur place  c est pas du mint c est sur .

Je crois que l'on as oublié quelque chose... :ang:  =:))