Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

MEETING EN ARCADIE V

Démarré par sentinelle, Mardi 14 Mars 2017, 19:53:54 PM

tikibzh

Problème récurrent des MB et qui n'a pas été amélioré avec le rere, en fait les plaques carter alu de la diff s'écartent et font craquer la diff, pour y remédier, 2 soluces, rondelles de calage de diff, pour résumer, des rondelles fines métal ou plastique qu'on loge à l'intérieur du carter, de chaque côté, l'autre soluce, des plaques extérieures de renfort qui empêchent le carter de bouger, c'est ce que j'ai sur ma MB velue, et même avec du gros moteur, ça craque pas ;) Je vous montrerai ça ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Geek vintage

Oui, j'ai vu cela sur Vintage RC que tu étais calé sur le sujet  <:)

Par contre, je n'ai pas trouvé où en acheter. Tu n'as pas un plan à ce sujet ?  :-)=

Donc c'est inutile de démonter le diff pour nettoyage et graissage ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Michel Maeva

Plus que 3 jours !! ;-) A samedi !!
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

zebassprophet

#147
t'as pas ces fameuses rondelles tikibzh?

t'facon je la prend avec ^^

(et t'as un mp au passage :D)

j'avais vu sur vintage rc le mec qui avait fait les plaques en alu, mais il m'avait dit que ca reglerais pas mon probleme.

la ca fait 1 an qu'elle prend la poussiere la pauvre, me suis fait defoncé par ma femme quand je l'ai mis dans la bvoiture^^

houpelette


pandafox

oyé oyé !

à tout hasard, il y aurait quelqu'un samedi qui saurait réparer une game gear ?
écran buggé et pas de son.

rygar


Chelnov

Bon les gars y a du lourd...  J ai enfin mis au point le Slot 5 mvs...  En démonstration samedi  !!!!

Mais c'est quoi ce boss !!!!

sentinelle

On y arrive c'est chaud chaud  >:D >:D (:x (:x

a la bourre comme d'hab je dirais  :-\ :( :-[ :? :D :D :D :D :D :D :D ;)

Creation d'un autel votif pour appaiser les DIEUX DE L'ARCADE





Ca c'est chelnov



La c'est moi



A bientot  <:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: rygar le Jeudi 03 Août 2017, 20:32:04 PM
C est samedi prochain  =?= =?= =?= =?=

Bah oui, c'est le 5 août, donc demain !

Ne nous dis pas que tu avais planifié un autre week-end hein ! Ce serait un peu comme si tu nous annonçais que tu ne serais finalement pas là parce que tu aaurais loupé ton train ! ;) :D

A++
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Citation de: rygar le Jeudi 03 Août 2017, 20:32:04 PM
C est samedi prochain  =?= =?= =?= =?=

Non c'est samedi, donc le 5/08. Samedi prochain c'est samedi de la semaine prochaine donc le 12/08

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 04 Août 2017, 07:29:18 AM
Ce serait un peu comme si tu nous annonçais que tu ne serais finalement pas là parce que tu aaurais loupé ton train ! ;) :D

Toi tu sors :fleche: =:))

rygar

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 04 Août 2017, 07:29:18 AM
Salut,

Bah oui, c'est le 5 août, donc demain !

Ne nous dis pas que tu avais planifié un autre week-end hein ! Ce serait un peu comme si tu nous annonçais que tu ne serais finalement pas là parce que tu aaurais loupé ton train ! ;) :D

A++

Venir en train (essayer au moins et le louper, ça me dit quelque chose cette histoire ...  :D).
Pas de soucis, je serai là  ^-^ c'était une blagounette. L'arcadie cela ne se loupe pas, c est comme le BGS  :'(
A demain (en esperant pouvoir faire une petite partie de rygar ... mais ce n'est pas gagné d'avance d'après Chelnov). L'essentiel est de passer un moment mémorable entre amis et de déguster une de tes légendaires galette  ^-^

Chelnov

#156
bon les gars l'arcadie c'est demain !!!

Alors comme d habitude la maison offre le celebre galette saucisse !



Cette année petit changement pour plus de convivialité ! nous couperons les bornes (ohhhhh!!!) à 18h15 le temps d offrir le verre de bienvenue et ensuite d'enchainer sur les galettes ...Car il vous faudra des forces !!!
Des forces pour le grand Tournoi des 5 ANS DE L'ARCADIE !!!

Et le lot sera :
Une xbox modifié coinops !!!

La competition sera acharnée sur HANG ON, WINDJAMMERS, TRACK N FIELD ,STREET FIGHTER ET DODONPACHI !!!!

ET la n'styl slot 5 neo geo est enfin fonctionnelle !!!





A vous les shoots aussi  sur une naomi en TATE pixel perfect









Et plein d'autres !

Il y a aussi à la demande générale de moi meme le retour de :



Et pour encore plus de camaradrie la borne 4 players vous accueillera !!!





url=https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20170804092512-Chelnov-tmntarcade-645x370.jpg][/url]

Sans oublier le made in Sentinelle :





Et cerise sur le Bonnet , systeme STV avec
cotton boomerang

Radiant silvergun


Mais aussi de nombreux autres bornes !!!

Et je m'excue platement la Daytona ne sera peut etre pas fonctionnel... Mais une arcadie sans wip le jour meme n'est pas une Arcadie  ;) !!!

PS :L'arcadie offre le verre de bienvenue et le galette saucisse !
Et a votre bon coeur chers participants pour amener si vous el voulez bien chips , quelques boissons ect....

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Chelnov le Vendredi 04 Août 2017, 09:33:52 AM
La compétition sera acharnée sur HANG ON, WINDJAMMERS, TRACK N FIELD ,STREET FIGHTER ET DODONPACHI !!!!

Mais c'est quoi ce comité d'organisation des tournois !!??  :-X

Je proteste, il n'y a aucun classique, de vrai jeu de l'âge d'or du genre de Pacman, Donkey Kong, Defender, Joust ou Robotron 2084 !  :-((

Encore un truc où y en a que pour le jeunes, pfff !...

Pour un peu je boycotterais l'événement tiens !...






;)
:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

#158
A la demande général de Little Rabbit rajout de DONKEY KONG et PAC MAN pour le tournoi !!!  :ang:
Je m'excuse platement de ces oublis  :D !

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Maitre_Poulpi

Citation de: AsPiC le Vendredi 04 Août 2017, 09:22:27 AM
Non c'est samedi, donc le 5/08. Samedi prochain c'est samedi de la semaine prochaine donc le 12

Cela dit si on s'en tient au sens strict, le prochain samedi est bien demain. Dans l'usage on l'utilise souvent comme tu le dis mais le prochain est le plus proche tout comme la semaine prochaine est celle qui arrive et pas l'autre d'après  :D

J'aimerais bien venir un de ces jours  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !