Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gamoov' Challenge #5/17 - Chelnov, Atomic Runner [terminé]

Démarré par Sunn, Lundi 03 Avril 2017, 13:47:26 PM

Sunn


th_vador

Bravo tout le monde. ^-^
Ce Chelnov est une vraie découverte pour moi. Comme pour In The Hunt au tour précédent, je connaissais ce jeu de loin mais je l'ai vraiment découvert et apprécié le mois dernier via ce challenge. Les gens qui votent ont bon goût ici  ^-

Ça prouve aussi, si besoin en était, qu'un jeu d'arcade, ça demande un minimum d'investissement pour s'apprécier et que mettre 50 crédits dans une borne qui contient 10 000 jeux, c'est le meilleur moyen de survoler un peu tout et de passer à côté de vraies merveilles!
<:)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

Tout à fait d'accord !

Mais Il nous reste jusqu'à demain 22h pour essayer de déloger Chelnov !!! Go go go  :-)=

Ceci dit ça va pas être simple, je n'arrive pas à battre mon propre score...


th_vador

pareil pour moi, mes autres tentatives ont été infructueuses...
Mais quand je compare mon score moyen et mon "meilleur" score du début, j'ai dû faire du x10! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

#68
264200



Sunn


couzy


Sunn

Voici ce challenge qui se cloture !!

un grand bravo aux participants et en particulier au vainqueur Chelnov, ce fut pour moi le challenge le plus dur de la saison :-[

quel jeu !! il me faudra encore quelques années pour le finir en une vie comme Chelnov  :D

voici donc le classement général provisoire à l'issue de challenge :

1 - Sunn       40 pts 
2 - Couzy      26 pts
3 - Th_vador   10 pts
3 - Chelnov    10 pts
4 - Marcus600   3 pts
4 - Gnomon      3 pts
5 - Sovietik    1 pt
6 - Vovo        1 pt

le vote pour le challenge numéro 6 est ouvert !  :-)=

th_vador

tranquille le Couzy qui me passe devant pendant que je mange les chocolats des enfants!  :-X
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn