Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

emulateur NeoGeo en ligne de commande

Démarré par BigPanik, Mardi 19 Août 2003, 21:59:10 PM

BigPanik

salut la foule,

QQ'un connait il un emulateur NeoGeo (Windows en ligne de commande) digne de ce nom. J'entends par la qui ne rame pas meme lorsque l'ecran est rempli de sprites.
NeoRageX ne peut pas lancer de jeux en ligne de commande et oblige de passer par son interface graphique, dommage.

BP

fiend41

la mame windows ligne de commande lance les neogeo aussi..(mais bon pas spécial dédiée donc ça doit ramer un peu plus qu'un émulateur pronénégéo)

régresser de systeme d'exploitation ou plus de mémoire sont 2 idées accessibles..

(j'en étais à chercher un win95osr2 !  et bon je n'ai plus ça sous le coude..sniff faut que je trouve qq'un qui l'ait.. et rire ? tous ont quitté, y'a quasi plus que du xp/2k chez les gens faut croire  :o )
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

BigPanik

Je confirme Mame rame sur certains jeux Neogeo (c'est ce que j'utilise actuellement) meme sur sur un Athon XP1700+ et 512Mo de RAM sous Win98SE.

Je ne pense pas que le passage a Win95 ameliore grand chose...

BP

fiend41

une nouvelle version de neorage, la 9xb est sortie apparemment (si facile à dire et si difficile à programmer..),  peut-être peux tu tenter le coup ?

et dans le bios pc, peux tu aussi booster la ram en parametres ? (ou overclocker un brin ton processeur..)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."