Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

ou acheter??

Démarré par djnuclear64, Mardi 22 Mars 2005, 18:39:46 PM

djnuclear64

bonjour a tous, je suis nouveau et j'ai deux trois questions a vous poser, si vous le voulez bien  :D

j'ai récupéré deux manettes sur port usb que je compte modifier pour réaliser une manette d'arcade deux joueurs.
Je recherche actuellement des sites de vpc chez qui je pourrais acheter les pieces ( boutons et joysticks). les recherches sous google ne sont pas très fructueuses...

on m'a parlé de happcontrols en bien plein de fois, mais je me dis que les frais de port ne doivent pa etre gratuits (depuis l'étranger....)

donc je voudrais savoir si vous connaissez des magasins de vpc en france qui vendent tout ca, et savoir pour ceux ki y ont acheté, ce qu'ils en pensent

Lan31

Bien justement, tu as en publicité sur ce forum www.hal-arcade.com. Les prix y sont intéressants et en plus le gars qui s'en occupe est parfois présent sur le forum. Tu auras des frais de port moindre puisque c'est dans notre cher pays !

deadyoda

Il y a aussi ultimarc qui est tres bien, livre vite meme si les frais de ports sont un peu eleves ( a mon gout )

titch

J'ai commandé chez Happ controls sans aucun soucis !!

La commerciale est francaise. On peut commander par telephone.

Les frais de port ne sont pas trop elevés. Ca depend aussi de ce qu on commande !
J ai commandé un bezel (traduisez : contour d'écran, de 25 pouces) donc les frais de port etaient en consequence.
En tout cas je suis vraiment satisfait du resultat !

Je pense que happ controls est tres bien pour ceux qui veulent avoir du choix, au niveau des boutons, des manettes etc etc...

N'ayez pas peur des frais de port en vous lancant dans la fabrication d une borne...

... mes deux pistolets act labs viennent du canada je crois !!! et par transport lent en plus ! Délais de 4 semaines à  8 semaines ...

Un conseil :
Achete un IPAC plutot qu' un hack de manettes usb !!! www.ultimarc.com en Angleterre
Par la meme occas tu trouveras sur son site des boutons, des manettes etc.

djnuclear64

ben le truc c'est que je vais démonter mes vieilles manettes usb et souder des fils a la place des boutons des manettes. ainsi je récupere le circuit des manettes et je le transfere dans ma manette darcade, cest facile et pas cher en plus  :D

et puis comme ca je pourrais l'utiliser sur d'autres ordis, pour des jeux autres que des émulateurs.

c'est pas une bonne idée?? je connais pa trop le reste ossi fo dire....

Aubrel

J'ai acheté de quoi refaire on pannel sur ebay,c'est du Happ mais moins cher ;)
Tu trouveras ton bonheur ici si ca te dit...
ebay part et accessoirs Happ

djnuclear64

c'est vrai que lesprix sont bas plus bas, mais a vrai dire c'est le fait que ca soit a l'étranger qui me fait peur, les dollars jm pa tro, et pui jsuis pa tro confiant ( g tort sans doute )

chez HAL arcade, les prix sont sympas, mais les couleurs de boutons pas super ( joré bien aimé du noir moé  :D )
chez ultimarc, je men tire pour 10â,¬ de plus que chez HAL (sans les frais de ports) donc je crois que je vais éviter, surtout que d'apres ce que vous me dites, les fdp sont plus cher chez ultimarc que chez HAL...

titch, combien avais-tu payé les fdp chez happcontrols ??

lucas____

Perso j'ai passé commande chez Ultimarc un vendredi soir, j'ai recu le colis le lundi (DHL je crois), super rapide, paquet niquel, aucun problemes, en revanche c'est vrai que pour les frais de port, tu comptes 10â,¬, mais la qualité est la  :!: d'ailleurs je crois que je vais commander mes joy la bas, j'arrive pas à  trouver de ball-top chez happ control ... :twisted:


peace
lucas