Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Summer of Arcade + Gamer's Quest

Démarré par neogeo1974, Lundi 19 Juin 2017, 22:55:22 PM

neogeo1974

Cette année j'organise un double événement. En plus de l'annuel Summer of Arcade il y aura aussi une bourse culture geek. Au même endroit à la même date. Avec un petit concert sur Gameboy en fin de journée. Ca va faire une bonne journée.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

AsPiC


neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Stek


maldoror68

une liste des machines arcade présentes ?  =?=  :idee:

neogeo1974

#5
En gros ce qui est indiqué en bas de mes messages + 2 blast + quelques consoles et ordinausaure sur crt : Atari Falcon 030, Commodore sx 64, amiga 1200, vectrex , atari jaguar, sega wondermega, neogeo, commodore c 64, nintendo famicom disk, nec pc engine duo, magnavox odyssey, atari pong etc ....


j'organise aussi une brocante geek au même endroit même heure.  .
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

neogeo1974

#6
1800 visiteurs pour mon double évènement que j'aI organisé ce week end. ;D  Avec un public varié allant du plus grand geek à la famille curieuse.
Brocante jeux video , salle d'arcade, brunch, dj etc...  


Notre cher THE BASS est au premier plan avec sa casquette verte.


Ma petite ligne de candy



La borne qui a eu le plus de succès : GROOVE COASTER



Le petit alignement de consoles pas courantes : Sega Wondermega, 3DO , Atari Jaguar , NEC DUO ...



Il a au moins mis 20 minutes à comprendre le gameplay. C'est pas call of duty...

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)