Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

EMULEZ n°5 special borne d'Arcade!

Démarré par Youki, Mercredi 23 Mars 2005, 13:54:19 PM

Youki

Je viens d'acheter le magasin EMULEZ , le numero 5 , c'est un special borne d'arcade, mame et comment faire sa borne.

Bon j'ai pas encore lu, juste feuilletez... apparement  il ne parle meme pas de MAME-Univers , ni de Atomic . (Et pourtant je leur avait ecrit pour faire connaitre les 2!!)
Par contre j'ai apercu Arcade Hits!!!!  po juste...  :hurle:

Au niveau redactionnel , c'est pas le top Emulez, faut aimer. Mais leur Cd est bourré de jeux pour nos emulateurs et PC , il est vraiment bien. Et puis il y a de belle photo d'ecran!

Voila

Youki

Puting kong...je viens de voir que leur CD est bourré de ROMS!!!

chtom


supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Invité

Citation de: "Youki"
Bon j'ai pas encore lu, juste feuilletez... apparement  il ne parle meme pas de MAME-Univers

Et je préfère, en fait  :?:  ;)

Youki

Non, je ne pense pas qu'elles soit legale... on y trouve donkey kong, Centipede, etc...

Mais leur siege est au luxembourg , donc il y a peut etre des loi special labas...

Par contre, leur "redaction" ou tout au moins certain de leur redacteur sont a Nice... va comprendre.


Oui, on le trouve en kiosque, moi je le lis depuis leur numero 1. Leur CD sont vraiment chouette... mais surement pas legaux pour les lois francaise.. on y trouve plein de jeux pour PC, Dreamcast, XBOX , GBA...etc...Etc... des truc commerciaux ou non...

Koob

ça a l'air bien cool comme truc, même si, grossière erreur  (de jeunesse on va dire), ils parlent pas de Mame Univers...
par contre, ça doit se trouver uniquement dans les kiosques de grandes villes un mag pareil non ?

Youki

Je viens de voir qu'ils ont un site web :


EMulez mag

voila la couverture pour le reperer en kiosque!



Koob


Lan31

J'avais acheté le premier et il était franchement bien. C'est vrai qu'on se demande comment ils s'en sortent au niveau de la loi  :o
Mais sinon, c'est vrai que c'est bien. J'irai chercher certainement celui-ci !
Merci Youki pour l'info !

poluxbox

ca a l'air sympa comme mag je connaissais pas du tout
je vais aller en acheter un exemplaire pour voir

merci youki  :cool:

djneo

Il met arrivé quelquefois de regarder en kiosque si un magazine sur l'émulation éxistait et j'avais rien trouvé et le je trouve ce support sympa, je profite d'être a panam pour l'acheter  :|

Youki

Moi personnelement, je n'aime pas le style redactionnelle de ce mag , et puis bon souvent les info sont "survolé".  Mais il y a quand meme des tutorio sympas.

Et les Cds sont vraiment top...!  :!:

Et puis bon, en FRance, il n'y en a pas d'autre qui traite du sujet!..alors faut de mieux!. Peut etre que si celui ci a du succes d'autre suivront!

Si vous lisez l'anglais, moi je suis abonné à un magasine Anglais "RetroGamer" , j'adore vraiment ce magasine!.. il est fournis tout les mois avec un DVD bourré de soft aussi (legaux ceux la).  Vraiment je le conseille.

djneo

Bon j'ai trouvé la bête et je l'ai éplucher hier soir. en gros c'est un peu brouillon, le ou les rédacteurs ont un exccès d'humour lourd et ce dissipe vite,  et ils ne veulent pas trop travailler les sujets en profondeur (ils l'ecrivent eux même), les dossiers semblent incomplets et ils attribuent une note personnelle et non suite à un sondage par exemple. sinon j'y découvre des nouvelles bêtes et c'est sympa sinon et instructif pour les non initiés mais pour les addics ça doit paraitre incomplet. c'est mon avis.

Youki

Oui, toutafait d'accord avec toi , Djneo.

djneo

j'oubliais : le sommaire et la couverture évoque un dossier sur un test de bornes, un truc super alléchant... et en fait c'est un test de jeu avec quelques photos de vieilles bornes. les notes sont subjectives et pas du tout représentative des meilleurs jeux, c'est vraiment le classement du rédacteur, on y retrouve pas final fight, do don ponchi (oh! le nul  :P ), ... après les gouts et les couleurs c'est toujours la même chose.
Sinon j'aime bien, un peu cher, ils ont le mérite d'être là au moins, donc je réacheterais (tout n'est pas mauvais ;) bah oui il ya un cd et j'ai pas l'adsl :D ). Cependant cet humour peut en freiné certains.