Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Polo 25 de MK2 en mode Raiden

Démarré par zebassprophet, Vendredi 07 Juillet 2017, 14:07:12 PM

zebassprophet

Hello

depuis peu (a vrai dire aujourd'hui) j'avais des claquement sur l'ecran de ma MK2 (avec des ptits point blanc episodique)

je suis parti 30 seconde pour faire un truc sur le pc et mega bruit de papier froissé avec des etincelles bleu de l'arriere de la borne

pour l'instant elle est eteinte, d'ou ce pourrait venir?

je vais attendre un poil pour enlever la tetine et regarder si il y'a eu dui degat

merci

edit : comme je m'y attendais, j'ai cette fameuse odeur d'ozone désormais.

une piste?

Fred G5

Je dirai THT qui c'est fissuré d'où les arc bleu au cul de la platine
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

zebassprophet

oui j'ai cru voir ca aussi

si c'est ca, ca va parce que je sais faire.

plus qu'a trouver une hr 7191.

c'est impressionnant mine de rien  :-((

_n3o_

Si c'est que la tetine, change juste la tetine pas toute la THT ;) (deja fait sur une MS8-25 ou la tetine m'as "mordu" le pouce une fois :p)

Pour l'odeur d'ozone ....



zebassprophet

la tetine a l'air en bon état, l'eclair j'ai pas vraiment envie de regarder d'ou il vient pour être sur :D

Fred G5

Inspecte visuellement et à la lumière ta THT  (borne éteinte).
Tu devrai voir la fissure quelque part sur le corps du transfo
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

zebassprophet

Citation de: Fred G5 le Dimanche 09 Juillet 2017, 10:38:23 AM
Inspecte visuellement et à la lumière ta THT  (borne éteinte).
Tu devrai voir la fissure quelque part sur le corps du transfo


vais demonter la platine

c'est super galere d'acceder de toute facon sur la killer instinct

marcus600

ouai je supose qu il faut tout sortir par l'avant pas le choix !

zebassprophet

non, ca passe par l'arriere, mais faut des mains de gynecologue ;)

Little_Rabbit

Salut,

Je rebondis un peu tardivement : tu as pu voir de plus près si ta THT est fêlée, en passant pas derrière ?



:D

Du coup, je me suis fait le best of qui suivait :



et j'en rigole encore !  =:))
(en plus Zebass, tu t'y connais un peu en wiche Lorraine non ?? :))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room