Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Hal Arcade

Démarré par Lan31, Jeudi 24 Mars 2005, 17:26:16 PM

Lan31

Désolé d'en reparler, mais j'ai commandé 2 joysticks chez eux, il y a une dizaine de jours et pas de réponse...  :o
Du coup, si je poste c'est pour attirer l'attention de la personne qui intervient ici et qui s'occupe de Hal arcade. En fait, j'ai envoyé un mail au support et ... pas de réponse ...
Ca fait, un peu peur car il n'y a pas de confirmation de commande ni de suivi ...
J'ai vu que certains avaient eu des problèmes,  ....
:tired:

usual

salut lan 31
bizarre moi ausi pas fait de commande mais envoyé mail au support y a 2 jours et pas de réponse
T' as essaye de les joindre par tel

Lan31

Non pas encore ...
Je suis allé voir mes comptes et le prélèvement a été effectué ...
C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de suivi ...  :o
J'attends et la semaine prochaine, j'appelle !  ;)

wanou

Salut

Pour ma part, je leur ai envoyé deux mails. Un il y a trois semaines et un autre il y a deux semaines (sur une autre adresse).

En fait, l'envoi de mon second mail à  été motivé par une réponse de 'Richard' sur le forum de Hal.

Il parait qu'il sont super sympa et réglo, mais apparement ils sont victime de leur succès   :interro:

Apparement, ils font ça en plus de leur vrai vie ;) et ça ne doit pas être simple à  gérer.

J'était super interessé par une de leur borne d'occasion, mais au final j'en ai trouvé une autre. C'est dommage, j'aurai bien fait un tour à  Roanne  :D



supsam

apparement il ont des petits soucis en ce moment je crois meme , si je ne me trompe pas, que c est plus la meme personne qui s' en occupe mais si tu appelle tout devtrait etre reglé c est ce que j ai fait
en plus ils passent par un transporteur:exapac pas par la poste,
pas super ponctuel surtout qu il ne te previent pas qd il passe chez toi alors il faut suivre son colis sur le net pour savoir ou il se trouve un peu lourdingue.
mais bon chez hal ils sont sympas et c est un revendeur francais faut etre indulgent
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

rataflo

Je confirme leur transporteur est à  chier. Moi ca a dure un petit moment car le gars qui reléve les colis ne les avait pas deposé au central.  :evil:
Le mieux c'est d'apeller.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

HAL_RICHARD

Bonjour,

Cela me parrais bizard que vous ne recevez pas vos colis, j'envoie toujours par mail le numéro de tracking que le transporteur me donne.

Sinon contactez moi soit par tel soit par mail et je répondrais à  vos question.

Mais ne vous inquiété pas normalement on s'occupe toujours de répondre dans les meilleurs délais a tous les problèmes ou autres.

Cordialement

Richard