Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Gun pour lcd

Démarré par MacLookies, Jeudi 07 Septembre 2017, 18:29:31 PM

MacLookies

bonjours à tous,

je suis à la recherche d'un Gun pouvant être utilisé sur un moniteur de pc, peux importe sur quel console ps2, saturn, dreamcast, etc..
j'ai regarder un peu de mon coté je trouve rien de bien concluant.
Merci

Carl

Sur PC et quelques titres PS2 tu as le Aimtrack

Sur PC une Dolphin bar couplé à une wiimote

Je ne sais pas si cela existe encore mais le EMS TopGun III était compatible avec PC PS2 et PS3 (uniquement les jeux compatibles guncon 2)


MacLookies

super merci pour pour ces info  ^-^

lovemakerz

#3
Avec l' AIM Track  ( nettement meilleur qu'un LCD Top Gun III )

Tu pourra faire du Shoot PC ( y compris les American LaserGame PC ^^ ), PSX, PS2, NAOMI,Wii, Atomiswave, MAME, Nes  ect..

C'est top

Gakman

Je remonte le topic pour une question : l'Aim Track est PC, PS2, PS3. Pour le reste Naomi, Wii,... comment fais-tu ?

Carl

Salut,

Emulation PC pour la Wii (Dolphin) et Naomi (DEmul)

++


Gakman

Je me disais bien que je ne le savais pas fonctionner sur ces systèmes :D.

darkmoove74

Salut à tous
je remonte aussi le topic pour avoir quelques détails concernant les jeux dispo notamment via console ps2 et ps1.
Quelqu'un a une liste précise des jeux fonctionnant sur ces supports
Je veux surtout savoir si le gun est compatible pour jouer aux time crisis sur ps2 , a virtua cop sur ps2 et a vampire night sur ps2
Et aussi si on peut jouer au jeux ps1 via la ps2 directement( Il indique support guncon 1 mais en fonction des sites et forums , certains disent que les jeux ps1 ne marchent pas)
Merci d'avance

maldoror68


darkmoove74

merci pour cette info, ca me sera surement utile pour ma dreamcast !!! je ne savais pas que ce gun existait.
Je vais pouvoir virer ma grosse télé bientot!!

maldoror68

heu au prix du guncon une belle tv cathodique c'est moins cher  :D

darkmoove74

Le problème c'est la place.....