Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Hardcade 4.0 BETA 1.1b - MAJ du 11/09/2017

Démarré par acepad, Samedi 09 Septembre 2017, 00:07:23 AM

zebassprophet

Citation de: acepad le Mardi 12 Septembre 2017, 20:00:47 PM
j'ai pas souvent eu besoin de joytokey pour mes config mais je l'avais installé pour un pote.

est-ce que dans ton cas c'est une obligation ?   

tu dois sélectionner ta manette usb dans joytokey et affecter des touches du clavier (celle que tu utilisera pour naviguer dans Hardcade


Mais c'est utile lorsque les stick ou manettes usb ne fonctionnent pas avec certain logiciels, entre autre Hardcade car dans certains cas les stick ou boutons (manettes usb) ne sont pas reconnu (selon config). Donc il faut choisir l'option clavier dans hardcade pour naviguer dans le logiciel

^-



c'est pour le model 3, parce que pas plug and play du tout l'emulo

autre truc que je cherche a faire, j'ai mon volant en logitech , et mes boutons avec un hack manette

j'aimerais grouper tout ca pour que ce soit reconnu comme un seul peripherique pour mario kart

acepad

#17
ok, alors dans ton cas avec JoytoKey tu as la possibilité d'affecté des touches du clavier sur les touches de tes périphériques USB, par exemple lorsque tu clique sur le bouton "START" de ta manette usb (le hack) , il faut que tu dise à Joytokey que ça Press la touche 1 du clavier (ou n'importe qu'elle autre touche)

y a même la possibilité d'affecter la souris sur un stick analogique

concernant Hardcade, soit il reconnait tes manettes usb  donc tu peux directement choisir "joystick" dans la config. dans le cas contraire si Hardcade ne reconnait pas tes hack manettes il te faudra choisir dans la config "clavier" , ensuite affecter les touches souhaitées du clavier sur ta manette via joytokey, du genre lorsque tu presse le bouton "haut" de ta manette il faut que ça presse la flèche "haut" du clavier..

si tu regarde sur youtube y a pas mal de tuto disponible, c'est pas très compliquer à mettre en placer une fois que tu as compris comment ça fonctionne  ^-

fedaykyn

Citation de: badaud le Mardi 12 Septembre 2017, 21:34:24 PM
@fedaykyn mille fois j'ai maudit ton surnom, parce que je tenais fermement à ce qu'il y'ait "fedaykyn" dans le nom du .png pour le background/thème ;) Mais punaise.... Ils sont où les "y" dans son surnom... rhaaa je retourne vérifier...  : P
Si je peux avoir la chance que tu participes à cette box, ce serait un privilège.  <:) De loin, de près, tout est cool.


:D :D
C'est simple pourtant, il y a que des "Y"  ;)

Euh c'est à moi que tu t'adresse pour participer???

<:)

badaud

Pardon pour la réponse tardive, et en plus elle sera courte...

Acepad a bien raison, je me suis emballé pour cette box (sans jeu de mot volontaire), les médias sont disponibles, chacun doit prendre ses responsabilités et faire comme il le souhaite.

Toujours un ace acepad !  ^- Grand merci pour ton travail.

Fedaykyn, oui je m'adressais à toi, mais cette box n'est pas une bonne idée... Merci pour ta réponse.

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

acepad

#20
 :mrgreen: c'est pas ce que j'ai dit .. ;)

badaud

Arf... Oui, ça y'est, je crois que j'ai mieux saisi ta réponse Acepad.
Un partage du travail, l'allusion à la communauté hyperspin et à un éventuel serveur dédié, j'aurai du comprendre...
Mais je suis dans un tel mal être en ce moment que j'ai répondu trop rapidement.

Mes excuses  <:)
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.