Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Fashback Exposition Bruxelles Arcade Retrogaming Flippers

Démarré par kidicarus, Vendredi 22 Septembre 2017, 11:48:13 AM

kidicarus

Bonjour à tous, un post pour vous parler de cette chouette expo à venir organisée par  Retroludix




L'exposition « Flashback » vous invite à vous (re)plonger dans l'univers enchanteur des jeux et jouets de la fin du 20ème siècle. En vous essayant à de nombreux jeux vidéo, bornes d'arcade et flippers d'époque ou en découvrant d'innombrables jouets et figurines, vous parcourerez ces mondes fantastiques qui ont fait rêver des générations de jeunes occidentaux.
Que vous soyez parent ou enfant, jeune ou adulte, passionné ou néophyte, « hardcore gamer » ou « casual gamer », collectionneur ou simple nostalgique, il y en aura pour tous les goûts dans cette exposition inédite.


Lieu: Espace 16arts  /16 rue Rossini  Anderlecht Bruxelles
Dates: Samedi 21 de 10H30 à 19H00
      Dimanche 22 de 10H30 à 17H00

PAF: 3€
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

AsPiC


kidicarus

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Calybre

Sympa ... les figurines en plus je kif !!!  Roh les joujoux de nôtre enfance.  :-*

Plus arcade flipper rien ne manque.  ^-

kidicarus

J'avais pas encore partagé des photos de notre expo, voici qui est chose faite.  ;)

Ca se trouve ici!

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D