Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Borne HD - G Balance like ?

Démarré par Sir Kayne, Lundi 25 Septembre 2017, 16:16:09 PM

Sir Kayne

Bonjour,
Cela fait un moment qu'une autre idée de WIP me trotte dans la tête...une borne HD.

J'avoue que la plupart des bornes actuelle ne sont pas à mon gout (Vewlix and Co) et ressemble plus à des tables basse avec un joystick et une tv LCD posé dessus  :?

Bref, j'ai fait un peu le tour et je pense me lancer dans une borne type G Balance
Son design est pas trop mal et l'ensemble semble bien costaux.

Par contre, j'aurais besoins de cotes pour me faire une idée de la "chose".

Si une bonne âme pourrais me renseigner...(en rouge sur mon dessin). <:)

Hauteur de l'écran et entre-axe des HP


Inclinaison, panel, HP, montant


Note : Je ne compte pas faire un clone (ca reviens aussi cher que d'en acheter une), mais faire un modèle qui s'en rapproche.


Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sir Kayne

Bon ayant récupéré la doc de la GBalance : http://www.gfi-ltd.com/pdf/g-balance.pdf

J'ai mesuré directement sur les croquis. Apparemment ils sont à l'échelle (à quelques millimètres prés).

Je vais donc pouvoir faire une maquette en CAD avec les cotes, je posterais dans les prochains temps.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

foxxx