Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Sega Racing Classic

Démarré par onfre, Dimanche 01 Octobre 2017, 21:36:09 PM

souki

Onfre, le jeu t'a il parut un peu aplati ou alors semblable à ce que tu as en cathodique sur les tiennes.

onfre

#17
J'ai payé une partie à mes enfants, j'ai joué une partie. On a tous preféré le notre sur écran cathodique ! En le regardant je l'ai juste trouvé beau mais en jeu je n'ai pas accroché du tout, super bizarre. La borne coûte entre 1500 euros et 6000 euros (pas le twin). J'ai trouvé un twin livré à 4300 euros + TVA et taxes d'import (je me suis renseigné pour mon ami qui éventuellement l'achèterait pour le mettre en exploitation). Je ne sais pas ce que coûte la douane là dessus mais ça doit être du 20 %, soit encore 2000 euros à ajouter en tout, disons 6500 euros TTC le twin livré depuis les USA (alors que le twin coûte 3000 euros). En europe il coûte beaucoup plus cher.

souki

Je ne savais pas qu'ils avaient modifié la jouabilité, ils auraient pas dû.

Je pouvais pas essayer celle que j'ai vu, puisque non fonctionnelle.

onfre

#19
Je ne pense pas qu'ils aient modifié, je pense que j'ai perdu mes repères avec le format et la résolution, il faut que je rejoue.

Voici une première vidéo :

delo

ça donne envie d'y jouer quand même j'avoue ^-

onfre


maldoror68

je serai curieux de connaitre la différence software entre cette version et la version xbox360 . ça doit pas être très éloigné...  :D

onfre

Je vous dirais ce que le jeu rapporte mensuellement par curiosité ;D

souki

Dans un karting, je parierais autour de 700 E.

onfre

#25
Le jeu rapporte 300 euros par mois.

J'ai pris en photo le pommeau de vitesse, même pas estampillé Sega !


el_nino

300 € l'exploitant / 300€ l'"hébergeur" ?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

onfre

C'est ce qu'il y a dans la caisse en fait en gros. Donc c'est pour l'exploitant car le jeu est en dépôt au karting simplement (l'exploitant paye le karting chaque mois en plus)

souki

C'est pas beaucoup vu l'endroit, la fréquentation qu'il doit y avoir et l'amplitude horaire, mais à combien est le crédit aussi.

La mienne rapportait 500 E, en pub, donc très peu d'heure à comparer.

onfre

Le karting est très fréquenté. La partie est à 1 euro. C'est pas écrit "Daytona" c'est pour ça  =:))

maldoror68

Citation de: onfre le Dimanche 05 Novembre 2017, 13:29:03 PM
Le karting est très fréquenté. La partie est à 1 euro. C'est pas écrit "Daytona" c'est pour ça  =:))

*mode no scrupules on*
je serai exploitant j'aurai bidouillé un faux topper daytona  :D

souki

Vous rigolez, mais je pense qu'une vraie Daytona d'époque pourrait rapporter d'avantage.

Ma première réaction quand j'ai découvert la racing classic fut de penser que c'était une copie made in China de notre jeu adoré.