Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

WIP cocktail rené pierre

Démarré par rygar, Lundi 02 Octobre 2017, 14:34:38 PM

rygar

Petite avancée, j'ai confié une des deux serrures  (dont je n'ai pas la clé) à mon cordonnier (une personne très sympa). Celui ci après avoir cherché le bon profil a retaillé les crans et les 2 serrures d'origine sont préservées !!!
Il me reste à essayer la clé sur la serrure de la cashbox en croisant les doigts pour qu'elle soit identique  ;)

tefou1050

Comment qu'elle est zolie ta cocktail :-*, j'ai eu tellement peu de temps pour l'arcade en ce moment que j'étais passé à coté de ce WIP  :'(
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

vintage76

Je me posais la question tient. Tu fais comment si tu as toutes les serrures mais pas la clef ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

olschool

Citation de: rygar le Lundi 19 Février 2018, 15:16:46 PM
Petite avancée, j'ai confié une des deux serrures  (dont je n'ai pas la clé) à mon cordonnier (une personne très sympa). Celui ci après avoir cherché le bon profil a retaillé les crans et les 2 serrures d'origine sont préservées !!!
Il me reste à essayer la clé sur la serrure de la cashbox en croisant les doigts pour qu'elle soit identique  ;)

Excellent  ^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

mariopourlavie

Salut  <:)

Ton cordonnier est top, ils ne le feraient pas tous  ^- bien joué  ;)

rygar

Le seul petit hic, c'est le prix ... (12 euros), ça fait cher le bout de métal mais ça sauve les 2 serrures et l'aspect d'origine est préservé  ^-^
PS : je vais regarder la serrure de la cash box (avec un peu de chance, c'est la même)
Je vais faire le tri dans mon stock de serrure et peut être lui demander un prix de groupe ...  :-)=