Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Gamoov' Challenge Saison 3#02 -Wonderboy [Terminé]

Démarré par Sunn, Dimanche 08 Octobre 2017, 22:54:46 PM

Haas2Coeur


Sunn


Haas2Coeur



Sunn


couzy

Mais ces quoi ces scores de malade ! Une partie dure combien de temps ?

Sunn


th_vador

Citation de: rygar le Mardi 17 Octobre 2017, 11:26:45 AM
Mon cher AsPiC, l'excuse du clavier c'est dépassé ...  :-X

Cela me fait penser que je n'ai pas joué à ce jeu depuis longtemps ...

Une chose est sûre, j'ai eu la joie de sécher les cours pour jouer à wonderboy à sa sortie  =:))

Il est des jeux qui marquent leur époque; Wonderboy en fait partie  ^-^  :-*
Et toi, tu ne poses pas un ptit score?
Après l'unanimité que tu as fait lors du vote?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn


rygar

Je ne trouve pas de temps à jouer à la borne; de plus, un fil s'est déconnecté; je dois le reconnecter et comme il y a du fil partout ...
Je n'étais pas trop mauvais à l'époque mais ce qu'il faut pour bien scorer, c'est du temps ... de l'entraînement ...
Et je n'en ai pas trop entre le boulot, la petite famille et la maison ...
Je privilégie mon waf   :D  ^- ...
Ce we, on est 25 à la maison; la gameroom devrait tourner à bloc; j'essayerai de faire une partie ou deux ...
:-)=
Désolé de ne pouvoir participer au Gamoov' Challenge ... si je pouvais jouer au boulot ... là j'ai du temps  =:)) =:))

cotch BOB

coucou

j'ai enfin eu le temps de me mettre au jeu, par contre au lieu d'essayer d'aller le plus loin possible je me suis amusé à essayer de faire le max de points par level .
Pour l'instant j'ai fait jusqu'au 2-2 sans mourrir et j'arrive à avoir 223530 points ( j'ai quand meme raté quelques points par ci par là ) .

J'espere avoir le temps d'en apprendre un peu plus d'ici dimanche mais c'est pas gagné.


Sunn

#59
Tu es mort au 2.3 avec ce score ? Tu as encore des vies.

Je comprends pas tout

Haas2Coeur

#60
6 vies &  223000 en zone 2 !?? WTF   :-((

Là j'ai zappé quelque chose !




cotch BOB

#61
Haas2Coeur faut tout farmer et choper les lettres cachées dans chaque niveau et au bout d'un moment ca fait apparaitre une vie cachée. plus les vies qu'on nous file aux points ca fait 6
je pourrais essayer de faire une video si ca t'interesses de voir.

Bon sinon j'ai continué un peu et j'ai appris les 2 premiers mondes. j'ai mal farmé ce coup ci je pense qu'il y'a moyen de faire au moins 310 000-320 000.

Par contre ca s'affiche pas mais je crois bien que j'avais 7 vies au debut du 3-1 ( toujours sans mourrir bien sur ) .
j'ai continué en blind histoire d'avoir un score et comme c'est bizarre j'ai perdu 6 vies sur les plateformes du 3-1.
avec ma derniere vie j'ai été au 3-3 je crois je suis pas sur .
Bref 374830 pour le moment.





dexone

hop ..... amélioration pour moi ! enfin le monde 3.1 !!!!!!
au fait je joue sur une 3000 in 1.
la version marqué wonderboy (tout court)




Haas2Coeur