Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Premier Flipper pour moi !

Démarré par onfre, Jeudi 16 Novembre 2017, 10:00:09 AM

onfre

Voilà, après avoir annulé mon achat du Daytona Deluxe, j'ai souhaité varier un peu en prenant un flipper, je l'ai trouvé, il arrive bientôt du Portugal 8)
Un indice : il est pionnier au niveau mondial dans une catégorie technique de la fin des année 90  ;)


rygar

#1
RFM ou Star wars episode I ... Williams Pinball 2000  ^-

Geek vintage

Et le budget pour la restauration de ta Outrun DX  =:))

Idem, vu la forme, je partirai sur un Star Wars Ep 1

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

onfre

C'est pas ça ! Il est de 1997 et n'a pas la cote plus que ça, pas un flip d'anthologie mais pour ce que je cherche c'est le top.
Autre indice : link
Ouais OutRun attendra, elle fonctionne au top alors je suis moins pressé forcément :D

zebassprophet

ptet un nba fastbreak alors ou on pouvait envoyer ses scores en ligne

Amano J

Et le seul flip, me semble t'il, qu'on peut linker. Donc je dirais NBA Fastbreak aussi :)

rygar


onfre

Bravo les gars  ^-^
Mes enfants sont dingues de Basket, ça devrait les combler ! Et moi j'adore l'ambiance sonore du flip, on testera tout ça à réception !

rygar

Sinon, tu avais celui là ... Un classique  ;)


mariopourlavie

Salut.

^-^  ^-^  ^-^  ^-^

Je ne peux qu'applaudir ce choix de flipper, le jour ou nous en achèterons un, ce sera celui-ci, avec ma femme et notre fils c'est notre préféré, mario et south park étant juste à peine derrière  ;)

L'ambiance est top, le jeux est top  ^-

Alors good job et GG   

Je vais,suivre ce post avec attention  <:)

rygar

Je me pose la question de la possibilité de linker 2 flippers à distance  ;D
Possible ou pas ?

zebassprophet

Citation de: rygar le Jeudi 16 Novembre 2017, 14:25:28 PM
Je me pose la question de la possibilité de linker 2 flippers à distance  ;D
Possible ou pas ?

je crois que quelqu'un avait bricolé quelque chose pour faire ca de mémoire

onfre

#12
Ah oui bone idée ! J'ai une prise réseau juste derrière l'emplacement du flip au cas où ! Vous êtes vachement bons quand même pour deviner aussi vite, chapeau !
Le Harlem Globe trotter est trop ancien pour mes enfants, là le logo NBA et l'ambiance sont nickel. Je trouve ça sympa comme concept d'avoir le panel vertical jouable.

Manu2

Les NBA sont linkables, mais côte à côte, avec un cable spécial.

Bon choix, c'est un flip que j'apprécie beaucoup, et pourtant, comme tu dis, est loin d'être le plus côté. Autant, j'étais bon sur ce flip, autant j'étais mauvais aux questions, vu que je ne connais rien au basket. J'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise au déballage. Acheter un flipper sans le voir, c'est toujours risqué.

rygar

On arrive à jouer à un jeu vidéo en réseau ... linker 2 flippers doit être réalisable (je ne dis pas que c'est simple ...). Mais jouer avec le propriétaire d'un autre NBA, je trouve que c'est un bon délire ...  =:))

zebassprophet

ca doit etre un cable droit je pense pour linker entre deux machins

ca a été fait au bgs y'a 2-3 ans de mémoire

j'aime bien le fastbreak