Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[RESOLU]hardcade mugen

Démarré par mutsuyamato, Jeudi 11 Janvier 2018, 17:34:16 PM

mutsuyamato

Bonjour a tous mes amis fan de hardcade voila j'essai de me faire un jolie pack pour hardcade que j'aimerai partager mes j'ai un souci avec mugen et ça config du coup j'ai config mugen avec hardcade en prennent les jeux pc en .bat bref j'arrive   sans souci a lancer mon mugen dans l'interface de hardcade sauf que problème au moment de quitter souci ca revient sur hardcade mais mugen ne se ferme pas . Du coup ma question et comment fermer mugen en meme temps que le bouton revenir au menu peut t'on faire un script ou modifier le fichier mugen.cfg?ou au pire des qu'a changer le bouton esc ds mugen pour quitter et mètre un bouton stick ou manette?J'en appel au pouvoir de acepad et son savoir sans faille si il m'écoute ;).Et en attendant bonne et heureuse année 2018 a vous tous et toutEs ;)

acepad

#1
Salut l'ami ;-)

en attendant une version d'Hardcade qui supporte réellement Mugen, dans Hardcade Config tu peux paramétrer la touche "Echap" du clavier. ça va quitter la config mais la touche sera prise en compte. ensuite lorsque tu sera dans l'interface ce sera la touche "echap" pour faire start et quitter, et quand tu quittera le truc c'est que le jeu se fermera d'un coup et faudra quand même presser la touche 3 sec pour revenir à la liste des jeux...

sinon autre option, tu utilise Joytokey et tu configure la touche du clavier ou tu joystick que tu utilise dans Hardcade sur "Echap" (ou n'importe quelle touche de sortie paramétrée dans un ému) : https://joytokey.net/en/

mutsuyamato