Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

PlayRetro (Hardcade) 4.0.B3a dispo (Maj du 15/01/18)

Démarré par acepad, Samedi 13 Janvier 2018, 23:38:20 PM

acepad

#32
ptn les mecs vous m'avez collé deux bugs du type "à s'arracher les cheveux" pour les résoudre..    ;D

mais c'est ça qu'y est bon justement  ^- je me penche dès maintenant sur les problèmes du Layout editor julo26 faut que je reprenne ton problème depuis le début car j'ai pas tout capté, et pour le problème des vidéos badaud je regarde aussi, tu est sous XP tu me confirme ?

badaud

 :D

Je vais test la jaguar pour voir.

Si la question est pour moi, je suis sur un Win7 64bits
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

acepad


badaud

Merci beaucoup Ace !!

Et pour la Jaguar, ça fonctionne plutôt bien chez moi...

Julo, ma question con, c'était : est ce que tu l'as bien refait glisser au dessus du snap du jeu ? Dans le layout editor. A sa place d'origine kwa...
Car dans les captures 2 et 3 le skin est à côté ! Je me doute bien que tu l'as remis à sa place, mais dans le doute...

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

julo26

#36
Citation de: badaud le Samedi 20 Janvier 2018, 18:29:34 PM
Julo, ma question con, c'était : est ce que tu l'as bien refait glisser au dessus du snap du jeu ? Dans le layout editor. A sa place d'origine kwa...
Car dans les captures 2 et 3 le skin est à côté ! Je me doute bien que tu l'as remis à sa place, mais dans le doute...

Oui, effectivement. Le déplacement, c'était juste pour montrer les différents éléments hein.  ;)
Après je l'ai remis bien comme il faut à sa place.  :mrgreen:

Citation de: badaud le Samedi 20 Janvier 2018, 18:29:34 PM
Merci beaucoup Ace !!
Et pour la Jaguar, ça fonctionne plutôt bien chez moi...

Mais c'est fou ça... Que se passe t-il chez moi?

acepad

tu est sous quel windows ?


c'est vrai que pour le déplacement je me suis aussi posé la question, du coup tu confirme..  c'est étrange chez moi j'ai bien un problème dans le layout editor avec l'ordre du snapshot, si je change l'ordre j'arrive plus à déplacer le snapshot, bizarre, je suis actuellement sur le problème mais je trouve pas.


julo26

#38
Je suis sur Windows 7, 64 bits.

Bon, là je comprends plus rien. Je viens d'essayer de rejouer avec les positions, sans succès. Du coup, je les ai remises comme indiqué précédemment (Skin = 2 / Screen = 1)...

Eh bien maintenant, je retrouve le comportement d'origine... J'ai bien l'écran du skin, mais je n'ai plus la capture. A nouveau, celle-ci apparait 1 sec. puis disparait.

Du coup, ça ressemble à nouveau à ça en gros :


::) Je pige plus là... Je pense que je m'y remettrai demain.

Sinon :
Citation de: badaud le Samedi 20 Janvier 2018, 18:29:34 PM
Merci beaucoup Ace !!

Et pour la Jaguar, ça fonctionne plutôt bien chez moi...


Badaud, à mon tour pour la question con : tu n'as toi aussi aucun screen apparent dans ta capture... As-tu réussi par ailleurs à en afficher un?
Là, y a pas l'aperçu d'"Alien vs Predator" par exemple.  =?=


Bonne soirée, et encore merci pour votre aide braves gens.  ^-

julo26

Au fait Acepad :

Citation de: acepad le Samedi 20 Janvier 2018, 17:46:52 PM
ptn les mecs vous m'avez collé deux bugs du type "à s'arracher les cheveux" pour les résoudre..    ;D


Ça, c'est la rançon du succès.  8)

acepad

#40
j'ai trouvé pour le problème d'ordre de calque avec la snapshot.

je regarde maintenant pour ton problème julo26, je vais tester avec les snaps..


EDIT:  Bien vu julo26 j'ai trouvé tu as raison y a un problème avec le layout, comme un con j'ai oublié de mettre la transparence à l'endroit de la snapshot sur la png.. 

j'upload une nouvelle version dès que possible avec ces bugs corrigés

badaud

#41
Pour julo, attends la nouvelle version amigo. Et je n'avais tout simplement pas mis de snap pour alien ^^

Edit : Fausse joie...

Re edit : C'est carrément la bonne piste Acepad, avec le .exe que tu m'as filé :

J'avais une fenêtre d'ouverte derrière Hardcade en dynamique.

La fenêtre est passée au premier plan, je l'est fermée d'un coup de souris.

Ensuite en me baladant dans les émulateurs, les vidéos n'étaient jamais ralenties.

Je recommence sans la fenêtre d'ouverte derrière et la manip, et là c'est le drame, les vidéos redeviennent lentes...


Tu tiens le truc !!!  ^-^

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

julo26

Salut à vous.

Ah ben, je vois qu'il y a du nouveau ce matin, que ce soit sur mon souci de skin ou sur celui de Badaud.
J'ai bien fait d'attendre  ;)

Citation de: acepad le Samedi 20 Janvier 2018, 20:48:20 PM
je regarde maintenant pour ton problème julo26, je vais tester avec les snaps..

EDIT:  Bien vu julo26 j'ai trouvé tu as raison y a un problème avec le layout [...]

j'upload une nouvelle version dès que possible avec ces bugs corrigés

Ah oui, il me semblait bien  8) . Y a pas de souci, j'attendrai la nouvelle version.
Je vais mettre un petit comm' dans l'article sur la Jaguar.

Citation de: acepad le Samedi 20 Janvier 2018, 20:48:20 PM
comme un con j'ai oublié de mettre la transparence à l'endroit de la snapshot sur la png..

Ah non, faut pas dire ça Acepad. Qu'est ce qu'un petit souci de transparence sur un layout, par rapport à tout le boulot accompli !  ^-

Citation de: badaud le Samedi 20 Janvier 2018, 21:19:45 PM
Pour julo, attends la nouvelle version amigo. Et je n'avais tout simplement pas mis de snap pour alien ^^


Oui exactement. Tant pis, l'esthétique attendra... C'est déjà bon d'avoir la Jaguar dans Hardcade !
Merci en tout cas pour tes tests, j'espère que ton souci va se résoudre également.  ;)

A+ les amis.
Bon dimanche.

badaud

#43
Champion du monde de vidéo sur portable... Hummm....

Mais tu dois me prendre pour un ouf, alors ça te fait une ptite preuve ;)

C'est un exemple de ce que donne les ralentissements une fois passé une fenêtre au dessus de ton soft.

Si tu trouves pourquoi, tu me fileras ton adresse en off, on fait des bonnes bouteilles à l'Ouest  :D


Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

acepad

#44
ah ouai ça se voit c'est flagrant !   chez moi ça ne fait pas ça c'est pour ça que je galère à trouver..  j'ai l'impression qu'y a un problème avec le focus de la  fenêtre.. c'est vraiment étrange, je continu à chercher, je mettrais un .exe en ligne dans l'après midi pour que tu test.

Edit:

je viens de faire un test en mettant une résolution de 1280x1024 dans le Layout editor et coté front j'obtiens l'effet inverse, si je met la fenêtre en arrière plan la vidéo saccade..  ;D

badaud

Ha ouais carrèment l'inverse !!  Ha ha ha...

Nawak ! C'est vraiment que chez moi alors.

Et je pense pas que ça vienne du fait que j'ai un chipset vidéo et pas une carte.

Ca ne change rien mais pour la résolution j'ai utilisé 1280X960  ;)
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

acepad

moi aussi sur le pc de bureau j'ai pas de carte graphique, je vais testé avec la même résolution que toi mais je pense pas que ça vient de là. au pire je peux ajouter une option dans la config (case à cocher) pour faire perdre le focus à la fenêtre, ça peut fonctionner pour ceux qui sont dans ton cas..

acepad

par contre y a un truc bizarre c'est la résolution de ton skins par rapport à ton écran, j'ai aussi un écran 4/3 et je peux pas me mettre en 1280x960