Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

une retraite bien meritée

Démarré par pacmanboy, Dimanche 24 Août 2003, 06:33:46 AM

pacmanboy

c'est la larme a l'oeil :cry: que je prend ma retraite officiel de tout ce qui
s'apelle construction de borne d'arcade,apres 6 a mon actif je crois que
mon rêve est désormais realité(j'en ai quatre a la maison, mon filleul en a une et la dragon's lair de wamadeus) je crois qu'il est temps que je me retire car de toute facons et cela wamadeus est surement dacord avec
moi,avec les ipac,jpac,arcadevga ext... moi je ne suis plus dans le coup car ces periférique me sont totallement inconu.

quand wam et moi avont construit nos borne a l'époque il ny avait rien de cela on as tout trafiqué nous meme,et ca marche au poil alors inutile de se convertir au ipac jpac ext...pour moi en tout cas,cest terminé les modif
car wamadeus ma appris(quand ca marche touche plus a rien)et maintenant je suis ses conseils.

en passant un gros merci a vous tous ;) pour ces conseils et ces trucs judicieux et a tout les autre, bonne chance dans tout vos projets tel qu'il soit borne originale ou modifier ou construction totale.


meme si je me retire,je suis toujours disponible par email,pour me rejoindre:
savard2000@sympatico.ca

http://pacmanboy.tripod.com

aurevoir et merci a tous  :)

:twisted: pacmanboy :twisted:

pensée:si je n'avais pas connu MAME,ma vie n'aurais pas été complète ;)

fiend41

ben tout prend une tournure (moi j'en suis encore loin (tant que j'aurais pas conclu ma salle avec tous les éléments que je veux j'arrêterai pas !) et pourtant j'ai commencé tôt..)

oui un peu d'accord pour les trucs ipac et autres,  j'ai aussi trifouillé pas mal avec des éléments basiques, la satisfaction n'en est que meilleure ! (mais ça reste un domaine hésitant et buggant..),   en fait rien ne vaut la simplicité d'un hack fait maison pour aller direct au plus rapide et juste (oui facile à dire.. :?  )

et bien bonne retraite confrère américain (tu vois même qq français se sont mis à ça !)  et si d'aventure on fait un voyage dans le grand nord (ça me botterait bcp les montagnes canada et décors automne  :cry: ),  qui sait.. le monde est chaotique ;)

dernier truc !  peux tu faire des photos de ta salle en large ? çad la salle elle-même, ce serait bieng  :D   trop centrer une photo sur une borne, je trouve que ça manque de cachet pour s'apercevoir qu'on a un environnement autour !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Jump

he bien bonne retraite à toi Pac et prends soin de toi et de toutes tes bornes si méticuleusement refaites....
Merci aussi pour tout tes bons conseilles et autres astuces !!!
Et j'espère que tu viendras nous dire un ptit bjr de tps en tps  ;)
A+

pacmanboy

voila fiend41 on peut rien refuser quand c'est si bien demander
elle est pas peinte et les poster ne sont pas installer mais ca ressemble a ca


:twisted: pacmanboy :twisted:

Wamadeus

8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O  8O

C'est quoi l'affaire??????

Je prends un weekend pour fiter mon Mac a mon PC et voila que tu fous tout en l'air?

La base est la base. Les technologie recente reviendront toujours au developpement du depart et le fait de comprendre la mecanique sera un plus meme dans 5 ou 10 ans mon grand!!! Faut faire un fitage ecran-arcade -- VGA avec une ArcadeVGA. Le fil VGA ne poussera pas comme ca! Faut une borne JAMMA pour un Ipac-Jpac... etc. L'experience comme dirait Edouard Carpentier!

Come on Space Ace... pese le bouton ENERGIZE!

Au fait... j'aimais plus ton ancien avatar (le petit Pacman.... le PacManBoy maniac!)

fiend41

:D  .  8)  et bien ça ça en jette ! 4 bornes faites main d'un coup !  (et tu vois ça donne encore plus envie aux autres d'en faire d'autres petites ;)  (enfin je l'espère !!)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité

ben écoute, tout d'abord, je te remercie de tout ce que tu as pu faire pour aider les petits noobs comme moi à se faire leur borne à eux  :lol:

et je te souhaite de réussir tes projets futurs aussi bien que ce que tu l'as fait avec l'arcade !!

bonne continuation et que les pac-gommes soient avec toi !

max

:(  Bonne continuation Pac-Man boy et merci pour ton aide ...