Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Manx TT => ca tire à gauche !!!

Démarré par baroni94, Dimanche 11 Février 2018, 19:51:59 PM

baroni94

Bonjour à tous,

Voila j'ai récemment acquéri 2 bornes twin Manx TT que j'ai voulu tester ce week end
Deux problèmes cependant :

1/ J'ai une moto, peu importe ou je la branche sur les twins ( sur les 3 endroits OK sur 4, voir 2/ pour comprendre ) , qui tire légèrement à gauche ...
Il y aurait-il un réglage coté moto ?
J'ai rien trouvé au niveau du menu de test en tout cas ..

2/ J'ai donc 2 twins, donc 4 endroits dispos pour les motos et dont 1 sur 4 qui, peu importe la moto que je mets dessus ( sur les motos qui fonctionnent ) tire complètement à gauche dès le debut du jeu ( que cela soit au choix de la course comme du jeux ) ..
Existe t il un calibrage quelconque ?
J'ai pourtant souvenir d'avoir testé cette twin la ou j'ai acheté mon lot de bornes et je n'avais pas le souci
Par contre, ce n'est pas moi qui ai procédé au démontage et je n'ai pas restesté donc les bornes le jour ou je suis venu chercher les bornes

Merci d'avance pour vos retours

mariobros3

Il suffit de regarder dans la notice le réglage des VR Bank apparemment page 25.

baroni94

Citation de: mariobros3 le Dimanche 11 Février 2018, 20:11:50 PM
Il suffit de regarder dans la notice le réglage des VR Bank apparemment page 25.

Ah merci , en effet ça devrait le faire je vais tester ca ( moi et l anglais ... )
Par contre tu penses que cela peut résoudre egalement le cas 2/ ? Car même avec une moto ok ça tire totalement à gauche ..

baroni94

Salut mario !
Tu as deja fait la manip par hazard ?
J'arrive bien dans le menu et le sous menu .. mais j'y capte pas grand chose
J'ai 3 valeurs à initialiser ( min max et middle ) mais impossible d'avoir des valeurs differentes pour les 3 .. je ne sais pas comment je dois "set" les valeurs ..

baroni94

Citation de: mariobros3 le Dimanche 11 Février 2018, 20:11:50 PM
Il suffit de regarder dans la notice le réglage des VR Bank apparemment page 25.

salut mariobros3
je me permet un petit up, tu as peut etre du passer à coté de ce message ..
si tu as deja fait la manip je suis preneur de tes infos .. car j'ai beau tester, j'arrive pas à "set" les 3 valeurs ..
mon niveau d'anglais est telement mauvais que je passe probablement à coté de quelque chose

rygar


mariobros3

 :D

Je ne possède pas ce jeu mais d'après ce que je vois sur la notice, il faut déjà que ta valeur au centre soit 80 ou 80H selon l'affichage dans l'Input Test. Ensuite quand tu pivote à gauche la valeur doit être au Max sur F0H et quand tu pivotes à droite au minimum sur 20H.
Si ce n'est pas le cas, il faut régler le potentiomètre afin d'avoir les bonnes valeurs ...

baroni94

 :D

je vais me remettre la dessus ce week ..
tu parles de quel potentiometre stp ? celui de la moto finalement lors du test ?

baroni94

 Alors si ça ça peut aider quelqu un j'ai trouvé
Depuis le menu input test , au niveau de la 3eme ligne il faut
=> En laissant appuyer le bouton bas du passages de vitesses
=> Faire pivoter la moto à gauche
=> Puis faire pivoter la moto à droite
=> Repasser au milieu
=> Relâcher le bouton

La Doc est pas spécialement claire la dessus

Gakman