Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Roms et versions de Mame

Démarré par racoon97, Mardi 26 Août 2003, 17:22:02 PM

racoon97

Cela plusiers années que j'utilise Mame 0.36b (ben ouais ca fais un bail !)
et j'ai enfin décidé d'évoluer un peu et de passer  à version la plus récente possible afin de profiter des nouveaux jeux.
J'ai suis donc en train  télécharger le set complet de Mame 0.71 (c'est le set complet le plus récent que j'ai pu trouver) et télécharger la version de Mame 0.72.
Ma question est : est ce que Mame 0.72 est compatible avec toutes les Roms de la versions 0.71 ou dois je obligatoire télécharger la version 0.71 (a noter que je ne trouve pas la version 0.71 en téléchargement sur le site officiel).

fiend41

complexe (du moins à chaque mise à jour de mame, je me demande aussi s'il faut absolument tout charger en roms updatées..

on peut voir sur mame.dk les roms qui changent, et certains logiciels sont supposés mettre à jour les .dat des roms ?  je crois.. (car j'ai pas trop pigé le principe..)

c'est juste dommage que personne te réponde et passe lire l'info, peut-être certains ont compris tout le potentiel des packs mise à jour vérifiant les roms.

sur cette page tu peux charger toutes les versions différentes de mame

http://www.mame.dk/emulators/
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Anonymous

Mame 0.72 devrait fonctionner avec la majorité du romset 0.71. Il se peut en effet que certaines roms changent de version en version. Entre la 0.71 et la 0.72, une vingtaine de roms ne sont plus bonnes. La liste est là : http://www.mame.dk/changes/72.phtml
Pour "entretenir" ton romset, je te conseille d'utiliser un gestionnaire de roms tel que Romcenter.

DZ

Invité

[HS ON]  Dread, est-ce que tu peux me joindre par mail sur pifef@hotmail.com ou sur ICQ, please, (une missive à te transmettre  :D)

[HS OFF]

CUCUR

ou pinaise ca m'interresse parceque j'ai un rom pack 0.63 et pis ca bug sur certaine roms pourtant apparament complete enfin ya je c un logiciel qui est cense remettre tout ca en ordre mais j'ai pas reussi a le faire marcher lol :D  :D  :D