Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

RECHERCHE D INFO table cocktail JEUTEL

Démarré par frdd, Dimanche 11 Mars 2018, 18:57:54 PM

frdd

Bonjour,

Venant d'achever une borne type VIGOLIX 2 players en un peu plus de 15 jours ( que je vous présenterais bientôt dans la section adéquate ) ,

voici en image :



je viens de faire l'acquisition d'une table cocktail JEUTEL.

Je suis donc a la recherche d'un maximum d'information sur la bete !

Voici donc retour de l'achat :






Malheureusement le stickers signalétique est passé...





arrivé a la maison je la branche directos, et la première déception... écran blanc et BIPPPPP dans le HP




Donc j'ai commencé par sortir l'écran





[/url][/img]



Voici l'intérieur de la bête



Le carte sais pas quoi lol





Filtrage , transfo, HP et cablage






Le tout en standBye sur palette  :)





Détails divers







La seule indication temporelle trouvée. elle serait plus vielle que moi !!!!






Donc pour le moment je recherche des infos dessus
Puis je verrais un peu dans quelle direction je vais , si je vais quelque part avec d'ailleurs lol


@♠+frdd

mariopourlavie

Salut  ;)

Elle est de la même année que moi  <:) trop bon  !

Je ne peux pas t'aider par contre, je ne reconnais rien des éléments internes  :-\

Fred G5

Même année que moi aussi, cela ne peut être qu'une bonne machine.  ^-^

Par contre te dire de quelle jeux il s'agit, je n'en sais rien. mais certain furieux ici vont trouver très vite :)

Au moins l'écran s'allume, c'est fort possible que cela soit le jeux qui est en panne
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

sushy18

#3
Platine well Gardner.... noir et blanc au vu des bandes couleurs collé dessus .... transformateur  avec des tensions
atypique....  j'aurais dis Space invaders.... au vu de la pcb je dirais galaxian.. ::)

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

frdd

Merci à vous les gars
Je peux vous dire que il y as une rémanence sur l écran qui correspond à ça :
( l écran étant le carré au milieu...)


Bon du coup je regarde un peu à droite / gauche
Pensez vous que si je prends un câblage jamma neuf + une carte jamma arcade cocktail ( 60 jeux en 1) je peux faire revivre la bête ? Peut être voir un écran cathodique d une TV... Pour la couleur...

Merci à vous

thomas63300

#5
De la rémanence? Tu veux dire du marquage plutôt non? Le tube est marqué ? Phosphore du tube brûlé du à l affichage d'une image fixe pendant très longtemps, courant sur les bornes étant dédiées à un seul jeu toute leur vie.
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"