Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

pb de menu dans les jeux (sous omnicade)

Démarré par Anonymous, Vendredi 01 Avril 2005, 09:58:09 AM

Anonymous

alors voila mon soucis : normalement pour avoir le menu affiche pendant les jeux, j'appuyais sur le "Tab" de mon clavier. or depuis quelques temps, impossible de le faire afficher.

JE ne sais pas si ça vient du clavier, du jpaq, ou de l'emulateur lui meme. Si qqu'un a une idée ...

Je sais qu'il existe une combinaison avec les joysticks et les boutons qui permettent de l'afficher (genre haut + boutton 1 qui permet d'arriver au menu de reglage du son), mais je n'arrive pas a la retrouver. Si kkun pouvait me l'indiquer, ça m'aiderait a savoir si le pb vient de la config ou du matos.

Invité

Tu as du reassigner le bouton pour accèder au menu en faisant une mauvaise manip, je l'ai fait un bon nombre de fois sur la borne de Max  :D  :D

Je sais qu'il y a juste un fichier dans le rep. de MAME à détruire pour revenir aux controles d'origine, mais comme je ne veux pas te faire effacer n'importe quoi, attendons un autre avis  ;)

Gee-K

c'est ce que je pensais aussi d'autant que tout le reste a l'air de fonctionner mais j'avoue que je ne me suis jamais penche a fond dur tous les details de la config puisque ça marchait du premier coup sous omnicade.

si kkun peut m'eclaircir je suis preneur !

Turk182

Salut j'ai exactement le meme probleme, quelqu'un pourrait il me dire qu'elle est le fichier a effacer ou a modifier ¿? merci d'avance.

Gee-K

si jamais tu trouve ça m'interesse, j'ai pas eu le temps de me pencher sur la question encore