Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Liaison TV-Carte Graphique

Démarré par racoon97, Mardi 26 Août 2003, 18:12:56 PM

racoon97

Je compte brancher ma carte graphique sur une chite TV 51 cm d'occase. Le probleme est que ce téléviseur ne possède pas d' d'entrée S-Video mais une prise péritel. (je ne veux pas le signal composite qui est vraiment trop pourri).  Comment faire pour avoir la meilleure qualité possible sur une TV ? J'avais vu quelque part sur le net un moyen d'attaquer directement le signal RGB ... mais il faut avoir le schema du téléviseur pour ca non ? (Je suis pret a acheter une TV neuve s'il le faut). Un petit conseil serais le bienvenu, ou alors un site qui détaille bien tout cela.

fiend41

si ta tv supporte le rgb ou svideo mais donc n'est pas cablée y/c  (je suis plus trop au jus de la différence, enfin tant que c'est pas signal rca composite), tu peux mettre un adaptateur svideo-rca-audio sur péritel, maxi 10euros ça se trouve (enfin en métropole..), (typique des dongles qu'on connecte des sorties cartes video)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."