Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Teasing] Pour un WIP de +

Démarré par mariobros3, Lundi 16 Avril 2018, 08:11:08 AM

Nostalarcade 90


mariobros3


Amano J


mariobros3

La réponse a déjà été donné :)

Amano J

Oups je n'avais pas vu la 2eme page du thread... :ang:
Belle prise en tout cas, dans ma wish-list aussi.

frederic67


Nostalarcade 90

Bravo ^-^, belle prise! Leboncoin ?

mariobros3

Non.

Roadtrip en cours et quelques soucis de transport  >:D

Oggy

tu m'étonnes, vu la taille du bébé avec ses triples screen  :-X

En tout cas je suis pressé de voir la resto  :D

Nostalarcade 90

Et bien bon courage et bon anniversaire !

mariobros3

#26
Merci ! :)

Rentrer après avoir passé + de temps que prévu.
Une photo de la borne ...



Et l'histoire demain ;)

Oggy

je vois que tu as l'imprimante  ^- (fonctionnelle ?)

tu as le lecteur de carte mémoire aussi ?

elle est tombé entre de bonnes mains, j'ai hate d'assister à sa restoration à neuf  ^-^

marcus600

sans indiscrétion , ça coute combien un joujou comme ca ?

elle est fonctionnel ?

mariobros3

#29
Elle est non Fonctionnelle (Apparemment Naomi HS et un écran Déf). Du reste, cela ne m'aurait pas intéressé si il n'y avait rien a faire  :D
Cela permet aussi d'avoir un prix plus abordable.  Au moment de ma recherche, j'étais sur 3 F355DX avec des problèmes différents pour chacune. Le prix allait de 800 à 1400€ + frais de déplacement car elles étaient éparpillées sur toute la France.
Un peu plus de 1200 Km Aller/Retour en une journée (Départ 3H20, Retour 19H00).
Peu de photo. Je pensais en faire + . Mais un petit soucis, qui a failli nous bloqué, a changé la donne.
En effet, arrivé à destination et voulant charger la borne le hayon est tombé en panne  >:D
Camionnette quasi neuve avec, à peine, 500 Km au compteur ... Plus moyen de le remonter. On a d'abord pensé au poids de la borne mais même à vide ... rien !
Même moteur allumé ... rien ne se passe. Appelle au Service client du loueur avec comme message que c'est à moi de me débrouiller avec le SAV de la marque du Hayon pour le faire réparer. 1H30 plus tard, c'était réparé et on pu reprendre la route !



De retour chez moi, déchargement, douche et c'etait reparti pour la soirée anniversaire  =:))
Bref, content qu'elle soit chez moi et le Wip va pouvoir démarrer  :-* 

marcus600

tu etais sur 3 F355 deluxe  :( :(

j'en ai jamais vu une seul a vendre  ou sont t'es source  :-* :-*

si tu trouves une Killer instinct dans t'es source un jour , fait moi signe  :D :D

belle bette en tout cas ce F355 Deluxe  ^-

papouf

Bonjour
Alors la le coup du haillon  :oo:
Une anecdote à raconter dans les soirées  :D
Super monstrueuse cette borne avec ces trois écrans  ((:s