Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

MANX TT : changement cpu bd suite à un freeze mais nouveau message error

Démarré par baroni94, Samedi 21 Avril 2018, 17:03:33 PM

Nostalarcade 90

Oui, effectivement, bizarre qu'il y est exactement le même freeze sur les 2 cartes!le stack fonctionnel lui fonctionne bien des 2 côté du twin ,moto droite,et moto gauche ?

AsPiC

Ca ne serait pas juste un soucis d'alimentation qui n'arriverait pas à débiter assez de courant ?

Nostalarcade 90

Citation de: AsPiC le Mardi 01 Mai 2018, 19:05:19 PM
Ca ne serait pas juste un soucis d'alimentation qui n'arriverait pas à débiter assez de courant ?
D'où la question,si tu mets ton stack fonctionnel à la place de celui qui freeze et qu'il démarre c'est que l'alimentation fonctionne.Tu vas dire que j'insiste avec ça, mais as-tu contrôlé ton alimentation,pour voir si tu as bien tes 5,10 v?
Cette borne est génial, c'est dommage de ne pas pouvoir la remettre en route ! ^-

baroni94

Désolé j'ai pu pu vous répondre avant !
Effectivement en inversant les stack c est ok !
D'ailleurs , on prenant la CPU dB du stack fonctionnel pour l interchanger avec celui pas ok, ça fonctionne ... C est pour ça que je cible bien cette carte car sur ce même stack , avec les 3 autres cartes ok c est ok ..

Tu penses toujours à la tension ? Ou puis je tester cela ?

Nostalarcade 90

Ok,donc ce serait la CPU en cause.Et je suppose que tu as testé les 2 CPU HS dont celle que tu as achetée sur le stack fonctionnel,et des 2 côtés du twin, droite et gauche.Pour la tension,je ne possède pas cette borne,mais il faut prendre la tension à l'entrée du stack sur les bornes d'alimentation.Peut-etre que quelqu'un peut te fournir une photo. <:)

BigPanik

De ce que je comprends ta premiere cpu board a un pb de geometrie et la seconde un probleme (bloquant) pour entrer dans le menu test.
Les dip switch en dessous de micro switch sont bien tous à gauche?

baroni94

Citation de: BigPanik le Jeudi 03 Mai 2018, 11:29:17 AM
De ce que je comprends ta premiere cpu board a un pb de geometrie et la seconde un probleme (bloquant) pour entrer dans le menu test.
Les dip switch en dessous de micro switch sont bien tous à gauche?

En faite la premiere carte freezait sur l'ecran manx tt du jeu et ne repondait pas à la demande d'accès au menu de test via cash box ( je n'ai pas testé directement depuis la carte )
La seconde, que je viens d'acheter, freeze elle sur l'ecran en pj plus haut .. et ne repond pas à la demande d'acces au menu de test
les micros switch sont bien tous du meme coté

Si je prends la cpu board du stack de droite pour la mettre dans ce stack, tout est ok :(