Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galooo's DAYTONA USA

Démarré par Galooo, Mardi 24 Avril 2018, 11:26:29 AM

Galooo

Hello,

bon celle là ça fait un moment que je l'avais mais je la présente quand-même!!! Je viens de l'échanger avec Souki contre son twin (je mettrai des photos plus tard).  <:)


La pauvre faisait peine à voir:





Rapatriement dans mon garage:





Remontage et essais:





Oups  :? :-X






La suite au prochain épisode!  8)

souki

La suite je la connais bien.

:D

BigPanik


Galooo

Citation de: BigPanik le Mardi 24 Avril 2018, 21:30:11 PM
Pub pour le m2pac!?

On y vient doucement mais surement!  :D



Remarquant que certaines pattes d'eprom étaient oxydées je leur mets un coup de Dremel pour y souder un bout de fil voir si ça s'améliore et ressoude aussi les pattes de la ram des videoboards:





Y a du mieux mais une trame sur 2 à la 3D ( ghost mode ON  ;D ):





J'intervertis les videoboards que j'ai en rab, le ghost mode a disparu mais la 3d est à chier  :P :





Finalement achat d'un stack complet aux US à prix d'or sur eGay et là enfin  :-* :


Galooo

Je continue sur ma lancée!  :)

Ayant eu des soucis sur le nouveau stack avec la 3D qui disparaissait je me suis mis en quête du matos pour réaliser un M2PAC de sieur BigPanik!  =:))

A base de I3 540 4GB de ram CG ATI HD4870 et HDD SSD:






Puis finalement en poussant les recherches du pourquoi plus de 3D sur le stack je me suis aperçu qu'il n'y avait plus que 4.7v sur la PCB et impossible de pousser plus le 5v de l'alim déjà à fond!!!
J'ai nettoyé complètement le faisceau de la borne et hop c'était reparti à 5.5v, les connecteurs devaient être encrassés....  ^-

souki

C'est bien, j'apprends l'histoire de ma borne actuelle.

:D

Galooo

Citation de: souki le Jeudi 26 Avril 2018, 17:42:36 PM
C'est bien, j'apprends l'histoire de ma borne actuelle.

:D



J'ai l'impression que c'est un peu l'histoire de tout les cabs Model 2 lol!  :)

Galooo

Après avoir profité de cette borne en single, j'aperçois l'annonce de Souki sur Neo Arcadia pour son twin et nous voilà partis pour un échange de bornes!!!

Stockée dans mon garage samedi soir:





On peut apercevoir le peu de place qu'il me reste lol et aussi une télé Philips 29 pouces tube sphérique trouvée dans un ravin et fonctionnelle ( sisi :D ):





Remontée le dimanche soir en mode solo bien galère pour remettre les écrans et faire monter les quelques marches aux caisses principales....  :(x




Galooo

Le twin est fonctionnel, juste un réglage du 5v beaucoup trop bas (4.7v environ) et 2/3 pièces manquantes ou usées.


Un engrenage d'accélérateur bouffé à cause du potentiomètre encrassé et dur à tourner (ici j'ai essayé de le retailler à l'arrache, ça marche mais on sent des points durs):





Il me manque 2 ampoules dans le topper, celles pour annoncer le "race leader" (110v 30w):







Et enfin il manque les caoutchouc des pédales de freins (rubber dumper BVG-1418 item 9 sur la vue éclatée du pédalier dans le owners manual), le rendu sans ces petits trucs est vraiment moins bien:







souki

#9
Tu as oublié de dire le principal.

On a tout rentré dans un Scudo.

J'avais de gros doutes au sujet du temps et de la place nécessaire, mais en fin de compte Galooo avait raison.

:D




Galooo

 8) à l'aise.....  :D

Ca n'a pas bougé de tout le trajet!!!

Galooo

Bon j'ai trouvé les engrenages et les caoutchoucs pour les pédaliers en spare par contre impossible de trouver des ampoules en 110v....

Quelqu'un aurait une piste pour en chopper?  :?

Oggy



Galooo

Cool merci!

Ça a pas l'air mal du tout!!!

Galooo

Bon j'ai commandé les fameuses ampoules, plus qu'a attendre un mois pour les recevoir....  ;D

J'ai aussi changé l'engrenage d'accélérateur qui était cassé + nettoyé les potars au nettoyant contacteurs + réglage et graissage des axes.






Remplacement dans la foulée des caoutchoucs de freins!!!  :D






Ça marche impec' maintenant.  8)