Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Borne konami racing jam xbox one

Démarré par Guizmo35, Dimanche 29 Avril 2018, 16:43:52 PM

Guizmo35

Bonjour,

J'ai acheté dans un lot une épave de borne racing jam de konami, dépourvu de ses cartes électronique et de son châssis, je songe à mettre une console genre Xbox dedans ou pc ( a voir le moins cher et le plus simple à mettre en œuvre)
Le volant est présent, le retour de force et sa carte de gestion aussi (a voir si je peux l'exploiter?)
Si vous avez des idées ou des suggestions je suis preneur.

A+
Adrien

Guizmo35

Bonjour,

Le projet a avancé, j'ai mis une Xbox dans la borne, une tv 32 pouces, plus qu'a Trouver un système pour fixer la tv à la bonne hauteur et avoir accès à la console + ampli à venir.





A+
Adrien

mariopourlavie

 ^- good game  <:) ça fait une belle borne  ^-

chiourme

Du carton noir, une vitre et c'est niquel !  ^-

Guizmo35

merci. plus qu'a faire les finitions et nettoyer!

mariopourlavie


Guizmo35

Hello,

Eh bien non! Toujours pas fini, et pour cause il a fallut finir d'autres wip entamer ou des jeux qui sont tombés en panne entre temps!
il me reste toujours l'écran à fixer en hauteur et revoir le système de son!

liryc

Tu peux nous mettre plus de photos de l'intégration du volant ? :)
j'ai pas souvenir que tu m'ai parlé de celle la  ^-^

Guizmo35

Citation de: liryc le Mardi 12 Mars 2019, 13:35:44 PM
Tu peux nous mettre plus de photos de l'intégration du volant ? :)
j'ai pas souvenir que tu m'ai parlé de celle la  ^-^

Tu ne peux pas être au courant de tout mdr!
Les photos sont là!
Pour le volant je suis satisfait de sa position, il demanderait à descendre un peu en inclinaison, mais le plus ennuyeux ce sont les pédales, elles sont trop hautes ou pas assez profonde comparé à d'autre jeu, pourtant je les aient positionné à la même profondeur, mais je trouve la position inconfortable, je pense que d'origine cela ne doit pas être génial non plus.

Je ferais d'autres photos quand je me remettrais sur le projet pour le terminer. Pour le moment il va falloir continuer les travaux pour pouvoir loger tout ce beau monde!