Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Question sur borne Outrun 2

Démarré par souki, Lundi 30 Avril 2018, 13:00:18 PM

souki

Salut.

On voit très peu passer cette borne, il semble qu'elle est plus rare que les bornes model 3, et donc probablement plus cher.

Est ce le cas ?



Et cette version, qu'en est il ?



Je demande cela, parce qu'elles sont vraiment super belle, et que si elle sont plus cher que les autres, ça pourrait être intéressant de faire une conversion depuis une autre base plus disponible.

tefou1050

Rare oui il me semble.
J'en ai vu assez peu en vente.
Pour ma part je possède une f355 que que vais convertir en Outrun SP. J'ai déjà la borne, les sticker et la peinture me manques que le temps de le faire :-X
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

souki

Elles sont belles de base les f355, j'aurais gardé comme cela à ta place.

La outrun 2 SP est introuvable sur le net en twin, on dirait bien qu'elle n'est jamais sorti sous cette forme.

tefou1050

Oui les f355 sont vraiment belles de base. Mais la mienne n'avait plus de sticker voir même de peinture. Elles va donc être restaurer en outrun.... un jour :o
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Galooo

Oui elles sont super cher, de mémoire ça tourne aux alentours de 3000 boules!!!!

La conversion la plus simple en esthétique je pense c'est de prendre une base de "Touring Car" ou de "Le Mans 24H" vu que le panel à l'air similaire .

Je crois que celles qui se rapprochent le plus au niveau matos dedans c'est les F-355 et Initial D.

el_nino

Alors en gros 3 types de panel (merci BP) :


un type C en ce qui nous concerne.

En gros il y a les RaceCab "JVS / 31k" et les autres (model2,3..)
Donc côté matos, toutes bornes SEGA depuis la fin des années 90 sur système NAOMI sont à la norme JVS, et vous permettent de jouer au catalogue NAOMI, NAOMI2, Chihiro, et une partie des jeux Lindbergh.

Initial D et la course de son volant + levier de vitesse à gauche : c'est très bien pour Initial D, moins bien pour le reste.
F355, palette vitesse au volant...jamais testé sur d'autres jeux...
Voilà pourquoi le panel de type C reste le plus recherché.

Si je dis pas de bêtise, le toper du single en photo est celui des bornes JAP au départ...
L'écran également doit être un écran de type New Net City et pas NUC comme dans mes bornes Initial D .
Quoi qu'il en soit, une Race Cab JVS c'est pas donné, minimum 1000€ avec un système de jeu  ;)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

souki

Merci El Nino, excellent tableau, je sauvegarde.

:D

Donc il faut un type c pour une belle conversion.

C'est vraiment une des plus belle l'Outrun.

J'aime aussi beaucoup Sega rally 2 et son énorme toper, Daytona 2 pour son coté hyper flashy également.

Startrek77950

Salut,
Combien vaut une borne out run 2, je me laisserai bien tenter.