Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

San Francisco rush

Démarré par Guizmo35, Vendredi 11 Mai 2018, 23:54:24 PM

Guizmo35

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma borne rush rock, elle met pas loin de 5min à booter le jeu. J'ai remplacé la pile de sauvegarde qui était complètement hs, rien n'y change, elle démarre de façon très aléatoire, parfois 1min parfois 10min...le jeu fonctionne impeccablement sinon! Le 5v et le 12v sont ok

Merci pour vos réponses.
Adrien

maldoror68

décrasse tous les connecteurs (entre les cartes ,entre les cartes et le dd ,etc...) avec de la bombe contact. ;)
peut $être un peu d'oxydation.

la pile est bonne ? pas de condensateurs bombés ?  =?=

Guizmo35

Pile de sauvegarde ok, je l'ai remplacé moi même.
Les connecteurs ont été défait passé à la bombe contact, j'ai même essayé en inversant la nappe du DD, toujours pareil.

LynxMaxPayne

Salut !
Tu n'entendrai pas le disque dur claquer ? Tu as essayer d'en refaire un autre ? Tu peux prendre le CHD de Mame pour te refaire un disque.
Président de l'association RoXoR-LanD et passionné de l'arcade !

Tormak

Salut,

C'est ce que j'aurais dit aussi comme conseil, le disque dur de ta pcb est pas super jeune, voir pour en refaire un, ou de passer la PCB sous compact flash.

Guizmo35

je songeais a refaire un DD. j'ai recu le DD il faut que je mette le jeu dessus !
le disque ne claque pas mais on entend un bruit comme si le DD se lancait avant que le jeu ne boot.
affaire a suivre!