Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Distributeur Sodam

Démarré par Marmelade22, Samedi 12 Mai 2018, 22:04:05 PM

Marmelade22

Bonjour,

J'ai acheté des distributeurs qui allaient finir détruits à la casse.

Ce sont des distributeurs de la société SODAM fabriqués en 2001.

Si je les ai pris c'est aussi pour les personnages dragon Ball Z qui sont dedans.

Voici qq photos

Qu'en pensez vous ?









sushy18

J'aime beaucoup ça me fait penser aux robots dans DragonBall justement.... Lorsque Goku était petit....
Tu as acheté ça combien si c'est pas indiscret ?
D'ailleurs si t'en a en rab... :-*
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

papouf

Citation de: Marmelade22 le Samedi 12 Mai 2018, 22:04:05 PM
Bonjour,

J'ai acheté des distributeurs qui allaient finir détruits à la casse.
Bonjour
Bravo bon sauvetage  ^-^
J'aime bien leur bouille   :D

th_vador

Bonne bouille je suis d'accord. Avec un beau décor de fond, ça peut faire une vitrine bien sympa! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Marmelade22

 sushy18  C'est faisable, je te contact en MP

Marmelade22

C'est pas faux th_vador, il y a moyen de rajouter des étagères pour mettre plus de personnages.

Oggy

Sympa le gashapon

bizarre les personnages DBZ sur le fond du bac, il devrait pas plutôt être rempli de boules cadeaux ?


Marmelade22

#7
il était rempli de boules dragon ball Z. Les boules étaient stockées derrière le miroir 







Oggy

cool,
si tu as des personnages à vendre, fais moi signe  ;)

Marmelade22

Il n'y a que ceux qui sont collés en présentation et je préfère les laisser avec.

ARCHIMONDE