Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

tekken 3 sur un PII ??

Démarré par djnuclear64, Samedi 02 Avril 2005, 15:20:39 PM

djnuclear64

bon ben voila, j'ai un pote qui l'a installé sur un pII et il tourne sans probleme, mais moi jy arrive pa... les menus sont hypers fluides, mais une fois dans le jeu, il est comme "ralenti"

Ca fait pas comme un lag, le jeu est fluide mais comme ralenti...

est - ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou sa vient??

merci d'avance

xam

tekken 3 ne tourne pas corrctement sous mame
et encore moins sur un p2 (pas assez puissant)

djnuclear64

pourtant chez mon pote, il tourne nikel, et cest la mme config que moi...

HI

:riencapte:
pourquoi poses tu  la question alors ?

djnuclear64

ben chez lui il tourne nikel, et chez moi il est tout ralenti... et je compren pa dou ca peu venir...

Offreenday

slt
deja un p2 tout court ca veut rien dire,peut tu etre plus precis

pour ma part j'utilise un emulateur psx (epsx) et l'image disque de tekken 3 (et méme d'autre fight 3d psx) pour y jouer,ca tourne mieux que mame et zinc avec un pc correct (et y'a tout les sons).

djnuclear64

ben cest un pentium 2 400@600, avec 512 de ram, et une video 32 mo

pour lémulateur, il utilise EPSX, et moi ossi dailleurs ( et ca me lourde perce que sa config est identique a la mienne, et lui c'est pa lent)

j'ai éssayé tous les moteurs grafiques de epsx, et c'est pour tous pareil, le jeu est comme ralenti... c'est pa que lordi rame, sinon ca ferait des accoups, la cest lent, comme quand on fait un ralenti sur le dvd au salon...

ps : je viens de tester sur mon A64 et ca fait pareil !!!! le jeu est ralenti... :(

deadyoda

De toute facon a part avec epsx je vois pas comment le faire tourner correctement, j'ai essayé avec ZinC, ca tourne bien , mais ya un gros bug avec le son.

Il tournait bien deja avec Bleem! alors avec epsx ca doit rouler

Offreenday

tu peux poster la config des plugins que tu as mis? (et deja quel plugin video a tu pris?quel plugin audio,plugin cd,etc...)parce que ca joue enormement

djnuclear64

alors pour le driver video : P.E.Op.S. Soft Driver 1.12
pour le son : ePSXe SPU core 1.5.2.
pour le cd : ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2.

mais c'est la meme config que chez mon pote, et ca lutte ...  :cry:

Anonymous

PEOPS est un driver soft. C'est normal que ca rame.

DrFunk

deadyoda

Oui, met plutot pete's plugin opengl 1.75 ( le nom c'est a peu pres ca )