Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

La petite dernière : OutRun Standard Cabinet

Démarré par frankill, Dimanche 27 Mai 2018, 18:00:42 PM

frankill

Et voici la petite dernière : OutRun Standard Cabinet !
Après un bon coup de chance car après avoir vu sur Facebook une annonce Leboncoin partagée par Michel29 , j'envoie un mail au vendeur et j'ai été le seul , je pense , a avoir été rappelé ! Bref , prise de décision rapide et 1000km aller-retour plus tard la voici au garage . Elle n'est pas mint mais en assez bon état et surtout elle fonctionne !
Je vais la laisser comme cela pour le moment le temps de finir mes autres bornes en cours de rénovation et m'y mettre plus tard . J'ai commencé à faire un tour rapide des choses à faire et il y a du boulot : l'écran qui n'est pas d'origine , les engrenages de volant qui ont bien morflés , la révision du système de mouvement car il y a pas mal de jeu et surtout l'esthétique .

Voici les photos :



mariopourlavie

Salut,

Et bien voilà, on se demandait où elle était partie  ^-^ un passioné, tant mieux et belle acquisition  ^-^

Geek vintage

Cool  ^-

Une Outrun de plus en Bretagne  =:))

J'ai vu le sticker Honda sinon sur le ballon d'eau chaude (et le casque). Tu roules en quoi ?  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

frankill

#3
Bien vu le sticker Honda ! C'était l'époque 50 CRF ( c'est ça les traces de burn au sol ! ) maintenant c'est Suzuki LTR 450 . J'ai du le mettre à mon boulot d'ailleurs pour faire la place à la Testarossa !

Stek


Geek vintage

Citation de: frankill le Dimanche 27 Mai 2018, 18:33:05 PM
Bien vu le sticker Honda ! C'était l'époque 50 CRF ( c'est ça les traces de burn au sol ! ) maintenant c'est Suzuki LTR 450 . J'ai du le mettre à mon boulot d'ailleurs pour faire la place à la Testarossa !

Sympa un quad ! C'est la version route ou cross ? Tu as un terrain pour rouler  =:)) (je veux bien squatter).

Good Luck pour le WIP ! C'est déjà cool d'avoir la pcb fonctionnelle et les mouvements aussi  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

frankill

C'est la version cross homologuée mais je n'ai pas de terrain . J'aimerais bien !!

Le Wip attendra un petit peu que je finisse les autres . Je ne sais pas encore si je la remet en état pour qu'elle soit fonctionnelle "dans son jus" ou si j'essaye de trouver les sides pour qu'elle soit comme neuve .

the_vidy

Personnellement je trouve les bornes « dans leur jus »et fonctionnelle bien plus attirantes que 100% remise à neuf.
Ça enlève le charme de l'objet qui a 30 ans.
Recherche.... une vitre de jeutel

th_vador

Belle capture!  Tu n'as pas fait tes 1000 bornes pour rien :-)=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

petitevieille

C'est incroyable que le vendeur n'ait pas cédé à la multitude de contacts. Bonne nouvelle qu'elle soit restée "chez nous". ;)
Jadis, j'avais des bornes.

tefou1050

Belle prise
On était nombreux sur le coup je crois

Citation de: the_vidy le Dimanche 27 Mai 2018, 20:41:55 PM
Personnellement je trouve les bornes « dans leur jus »et fonctionnelle bien plus attirantes que 100% remise à neuf.
Ça enlève le charme de l'objet qui a 30 ans.
+1
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

beckscc2010


Michel Maeva

Bravo et encore toutes mes félicitations pour cette superbe acquisition !!! ;-)

+1 pour la Bretagne  :-)=
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

frankill

Merci Michel , c'est grâce à toi que je suis tombé sur l'annonce !

Je voudrais trouver l'écran d'origine , quelqu'un peut me dire ce qui va dedans ? C'est un 20 pouces , c'est tout ce que je sais pour le moment .

Je cherche aussi les supports d'ampoules qui vont derrière le topper . Impossible de trouver .

Merci d'avance .

Michel Maeva

Je t'en prie !!

Si je peux te donner un conseil, commence par chercher la notice en PDF sur le net et tu auras toutes tes réponses ;-)
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

frankill

Je l'ai ! Il n'y a pas le modèle de l'écran .