Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème compteur de message

Démarré par Fred G5, Jeudi 31 Mai 2018, 16:36:28 PM

Fred G5

Voilà rien de bien grave, mais j'ai remarqué depuis quelque temps que mon compteur de message reste figé à 1007 malgré plusieurs post depuis.

Je me demandais si quelqu'un d'autres avait le même soucie?
Peut être s'agit t'il d'un bug?
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Fred G5

Fallait que je lance le sujet pour qu'enfin cela passe à 1008 .......  ;D

C'est peut être lié qu'à certaine sections du forum......  =?=
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Cali_955

Ranger du risque !

mariopourlavie

Oui j'ai toujours eu le même truc depuis que je suis ici, mais j'ai toujours mis le truc sur le dos de certaines sections ne permettaient pas de faire du "compteur" juste pour ouvrir les droits à la section vente pour les nouveaux  ;)

A confirmer avec les modos et admin  ;)

th_vador

c'est parce que les messages dans les sections "Petites Annonces" ne comptent pas pour ton total de messages ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC

Citation de: th_vador le Jeudi 31 Mai 2018, 20:25:38 PM
c'est parce que les messages dans les sections "Petites Annonces" ne comptent pas pour ton total de messages ;)

Toutafé <:)

Fred G5

Étrange  =?= car j'avais justement remarqué le phénomène sur d'autres sections que les petites annonces

Comme dit c'est pas bien grave  ;)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux