Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Recherche pinout

Démarré par Stek, Lundi 04 Juin 2018, 12:58:20 PM

Stek

Hello hello

Je suis en train de bricoler un adaptateur pour un burning rubber mais celui ci possède un petit PCB supplémentaire avec un connecteur d'où sortent 3 fils (si quun a une idée de son utilité en passant)





J'en ai identifié deux (masse et 5v apparemment) mais pour le 3e je sèche.

Il était branché à l'origine sur une cocktail Jeutel mais je ne trouve pas le pinout.

C'est celui ci :



Si quelqu'un saurait m'aider ce serait top !  :-*

mariopourlavie

#1
Salut  <:)

Ils n'auraient pas accrocher la carte "Coins" à la pcb ?  Mais en 5V  :?

Je pose la question pour suivre le sujet  ^-

Fred G5

J'aurai dit aussi une carte "crédit" accroché directement sur le PCB de jeu, en tout cas cela y ressemble très fortement
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Stek

Ok donc a prioris je peux faire mon adaptateur sans me soucier de ce connecteur. Le prob c'est que j ai pas le pcb pour tester....

Fred G5

Moi j'essayerai sans cette carte, tu peux rien cassé de toute manière

Je suis quasi certain que c'est une carte "crédit" de René Pierre
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Stek

Super, merci pour votre aide   :-*

maldoror68

idem fait l'adaptateur "classique"  ;)

Stek

#7
Tout a fonctionné avec un adaptateur « normal ».  Le propriétaire de la carte a viré le petit pcb du coup.    Un burnin rubber qui revit c'est priceless  :-*

maldoror68

 ^-^ ce titre est indémodable  ;)