Auteur Sujet: compatibilité THT eldor - HR diemen  (Lu 68 fois)

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
  • collectionneur de jeux differents : poly-game donc
compatibilité THT eldor - HR diemen
« le: Vendredi 08 Juin 2018, 21:16:25 pm »
  • salut à tous !
    je suis en train de m'occuper de mes platines vidéo , donc je commence déjà les européennes
    j'ai un peu fouillé sur le net afin de voir dans mon stock de platines vidéos avec THT HS ce que je pouvais trouver ...

je me penche pour l'instant que sur les platines hantarex ... et il y'a du taf !!!  :P
    j'ai donc 2 marques de THT : eldor et HR diemen ...

j'ai l'impression que l'on trouve assez façilement les HR diemen mais moins les eldor ... alors quitte à racheter des THT autant prendre tout de la même marque car j'ai bien compris qu'à chaque eldor il y'avait une HR diemen qui correspond ...

donc un petit récapitulatif de ce que j'ai en eldor et son équivalence en HR diemen afin que l'on soit bien d'accord !
    si quelqu'un peux donc me confirmer l'exactitude de mon tableau...  ^-

à noter que j'ai trouvé une HR 7107 sur sune mtc 9000 ... c'est possible de fonctionner ainsi ?

et seconde question : es ce que la compatibilité entre les THT eldor et HR diemen est en plug and play ? je veut dire par là que sur une platine ou il y'avait une THT eldor, si je met l'équivalent en HR diemen à la place , ça fonctionnera sans avoir d'autres composants à changer pour adapter la nouvelle THT ? ( on part sur le fait qu'il n'y ait que la THT HS , bien évidemment !! )

et j'ai une HR 7025 blanche et une HR 7025 noir ... mais ce sont les mêmes caractéristiques je suppose ?  :-\

quelques photos ...

eldor-1172-0118 sur  polo 20                            eldor 1242-5001 

hr 7025 sur mtc 9000        hr 7107 sur mtc 9000

HR 7025 blanche et HR 7025 noir           hr 7107 sur mtc 9110
    « Modifié: Samedi 09 Juin 2018, 00:20:04 am par powermax »
    collectionneur de differentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

BGS 2018 : les 22 et 23 septembre , bienvenue à tous !