Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Mame.dk , les acces Roms sont valides..

Démarré par fiend41, Mercredi 27 Août 2003, 14:54:38 PM

fiend41

il y a eu une coupure de plusieurs semaines (tout était visible mais rien de téléchargeable en roms) (du moins j'ai pu vérifier ça..),   là, leurs serveurs sont apparemment de retour..  ;)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité

ouais ... ça s'en va et ça revient, c'est zarb ....

quand j'ai posté le topic "mame.dk, le come back", le lendemain c'était de nouveau down ...

de toutes façons, même sans les roms, mame.dk est un des indispensables parmi les indispensables  8)

Anonymous

Bonjours à tous

Si cela vous interesse j'echange des roms (environ 2800 pour l'instant). Je télécharge dans le but de tout avoir...
Alors si cela vous intéresse on peut voir comment s'organiser.

Bye

Anonymous

Citation de: "Iwama"Bonjours à tous

Si cela vous interesse j'echange des roms (environ 2800 pour l'instant). Je télécharge dans le but de tout avoir...
Alors si cela vous intéresse on peut voir comment s'organiser.

Bye

Thyphoon

Citation de: "Iwama"Bonjours à tous

Si cela vous interesse j'echange des roms (environ 2800 pour l'instant). Je télécharge dans le but de tout avoir...
Alors si cela vous intéresse on peut voir comment s'organiser.

Bye

Moi je suis assez partant  :D j'ai tout mame 0.67 .... mais depuis quelques temps j'ai du mal a suivre toute les mises a jour...
le pb c'est que j'ai le plus souvant la flème de recompiler mame pour avoir Metalslug 4 et autre jeux activé ...
A+
Thy

Anonymous

salut thyphoon

te voila de retour
les vacances ce sont elles bien passées ?
Pour les roms j'ai ce qui te manque (a part les tres grosse (war god, killer instint...)
contacte moi par email pour voir' comment on peut s'organiser
A bientoy
anthony
anthony.delaunay2@wanadoo.fr

fiend41

le tutoriel de julio pour les endroits (les bons endroits) où prendre les roms est très bien.  irc ou newsgroups sont les mieux placés pour la quantité et la praticité  ;)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."