Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

probelm avec mame res

Démarré par madmad, Lundi 04 Avril 2005, 14:37:07 PM

madmad

salut a tous !!
j ai un problem avec mame res  il n affiche pas la liste des jeux  donc je ne peut generer aucun fichier ini    jai pourtant bien verifier les chemins dacces au roms  at au ini mais rien a faire quelqun aurait une soluce ??? :hurle:

madmad

regardez sur ce  screen http://mamewah.mameworld.net/images/avga_mame_res_tool.jpg
voila sur mon ecran je n ait que les resolution de la colonne de  droite qui s affiche :cry:

Youki

madmad

salut youki le liens marche tres bien avec mozilla mais pas avec internet explorer  :nul:

madmad

je pense que le problem vient peut etre de mame 0.95  est ce que quelqun a deja utiliser mame res avec mame 0.95
sinon ou trouver d ancienne version de mame comme la 0.80 par exemple ???
merci pour  votre aide  :(

Youki

madmad

bon voila mame res ne fonctionne pas  correctement avec mame 0.95 j ai retrouver une ancienne version sur un cd la 0.82 et la ca fonctionne direct  :|  :lol:

Anonymous

Salut,

je viens de rencontrer le même problème, je n'arrive pas à les générer avec la version 0.95 ,pb si je remonte à une ancienne version , je n'aurai pas les modes auto pour les nouveaux jeux (raiden fighters ...) .... faut il attendre une nouvelle version de ce magnifique programme ?