Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

wonder boy III & killer instinct

Démarré par alex, Lundi 04 Avril 2005, 22:23:01 PM

alex

salut est ce que quelqu'un pourrait m'aider pr ces 2 roms.
- j'arrive pas a trouver wonder boys III (est ce normal) sauf sur planetemu mais il est foiré.
- et pr killer instinct j'ai trouvé un magnifique tuto grace a ce site, mais le tuto parle de telecharger la rom kinst de 4.25Mo puis les kinst.z01  kinst.z02 , .z03  , .z04  ,.z05  ,.z06
et un fichier kinst.zip de 1220 Ko .donc j'ai trouvé un kinst de 4,26 Mo et un kinst.chd de 90,7 Mo qui ne comporte pas de .z01 ...
ma question est ou peut on téléchargez ts les bon fichiers pr killer instinct et wonder boy III et tant que vous y ètes pourriez dire ou vs telécharger vos roms manquant en général.
merci d'avance pour ttes ces précisions.

deadyoda

Message d'erreur de ton mame quand tu lances wonderboy ?

Aubrel

Il n'y a pas de chd pour mame sur planet emu, il n'y a que les "roms" pour mame (par contre le set est scané et aucun probleme de rom normalement (les jeux de 2002 sont exclus).
Il y a bien les chd de KI et KI2 mais se sont les vieilles version pour U64 qui ne sont plus compatibles avec MAME. ily a un patcheur pour les mettre au bon format mais ca date et ils ont encore changé entre temps et c'est pas dit que ca remarche (il doit falloir utiliser chdman aussi fourni avec mame) la solution la plus simple je pense c'est de les retelecharger sur un site qui donne les chd directement au bon format: RetroRoms  ;)

Pour wonder boy III :
Citation317-0098.bin  4096    wb3  no dump
donc il manque une rom non dumpée mais il exite des clones complets, toutefois l'émulation est bonne...

deadyoda

Moi ca marche wonderboy3 mais je prefere "wonderboy in monster land" qui me rapelle beaucoup wonderboy5 sur megadrive : des heures et des heures  :idea:

alex

pas de errreur por wonder boy IIImais une dizaine d' EPR12123123123123 not found
quelqun peut il me donner un lien pr avoir le bon rom .
y faut un chd pr wonder boyIII?
merci  pr le lien pr killer je vais allez voire ca de suite

deadyoda

Pas de chd pour wonderboy.
Tu as quelle version de mame ?

alex


DOCyoyo_49

Citationc mame 32+

Sa on s'en fou un peu, c'est la version qu'il faut pas le bluid, genre 0.95 , 0.81 exct..

Sinon voici les fichier contenu dans le zip pour mame 0.95 si ta pas c'est fichier dans ta roms deja sa va pas marché !


alex

excuse moi gars  :x  
newbie a bord, j'avais pas capté (tu dois t'en douté) pour la version de mame c:
MAME 32 PLUS 0.80
que j'ai downloader sur M.U.
y me faut une update  ou quelque chose???? :o  parce que c exactement les fichiers qu'il me manque.
oû trouver une  mise a jour pr la version que j'ai ?
merci pour ttes votre patience.

deadyoda

Les fichiers que tu recupere sur planetemu sont fait pour la derniere version de mame, donc c'est "norma"l que tu puisses pas les lire correctement avec ton "vieux" mame.

essayes avec une version plus recente.  :idee:

DOCyoyo_49

ho la que c'est vieux la 0.80  :D

en plus la rom a changé y'a pas longtemps !

Je te coseille de dl mame32 plus0.95 , ou AubDoc-mame , il est tres tres bien , meme mieux  :cool:

se sera plus simple que de trouvée des vielle roms !

alex

c ce que j'avais cru comprendre, mais y a pas de lien pr une version + recente sur le site.
peux tu me donner un lien pr le 0.95
.merci


alex

merci pour tous,
je vous direz (si j'y arrive sans problème) ce que je pense de wonder boyIII.
a bientôt ..........

DOCyoyo_49

Sinon va ici :

www.aubdoc-mame.tk

C'est une version amélioré de mame plus , fais pas des genti petit beau gosse  :x