Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Commande chez XGaming (joys + boutons)

Démarré par cedb3, Mardi 05 Avril 2005, 20:37:26 PM

cedb3

[size=9](Un petit récapitulatif des messages perdus dans le post sur Happ Controls)[/size]
Une alternative à  Happ et Ultimarc pour la commande de joysticks et de boutons : XGaming, via eBay.
Au départ je pensais que c'était un type seul qui vendait ça, je viens de découvrir que c'est directement XGaming, le fabricant du X-Arcade.
J'ai commandé hier soir, et là  je viens déjà  de recevoir un email de Fedex avec un suivi du colis.
Le prix est de 29,95$. Et la livraison... d'autant. Bon ok c'est beaucoup, mais avec le cours actuel du dollar, j'ai payé 47,85â,¬ via Paypal. Pour 2 joysticks XGaming, 18 boutons noirs et 2 boutons player.

Plus d'infos quand j'aurai reçu le colis. Demether parle de 3 jours, Xgaming me dit 7-10 jours, on verra ;-)




Le test du joystick sur Retroblast


zoka

ben ils les vendent aussi sur leur site... mais ils refusent toujours de livrer en france  :o

j'ai un pote qui voulait se fournir chez eux, il était vert.. parce que le prix est intéressant :)

pitufo

Faudrait que tu nous fasses un topo sur le feeling des joys. Non le mieux c'est que l' on passe chez toi essayer :p.

pitufo

Oooops j'ai vu enghien je me suis dit enghien dans le 95 :D

Darkgoug


seyz

CitationFaudrait que tu nous fasses un topo sur le feeling des joys. Non le mieux c'est que l' on passe chez toi essayer :p.

J'ai acheté ce matos il y a quelque mois et franchement, c'est du tres bon matos US. Les joys sont assez modérés (comprendre, ni trop souple,ni trop dur) et pour des joys US, je trouve que les shoot them up sont nickel! (j'ai enchainer les parties a Gradius V avec un joys arcade fait du matos Xarcade). Les boutons sont excellents.

EN fait, tu retrouve la meme qualité qu'avec un Xarcade tout pret...et carrément plus cher, donc si tu aimes le matos ricains (et de [tres] bonne qualité), tu peux acheter les joys et boutons Xarcade. Par contre, pour la livraison en France.... :P

demether

moi aussi je suis equipé en xarcade, c'est de la trés bonne camelote, bon je les trouve un poil rigide surtout par rapport à  ce qui se fait en sanwa, mais c'est du US, alors...

par contre, t'aurais dut essayer de negocier les frais de port, moi j'en ai eu pour 42 euros au total si mes souvenirs sont bons, ou peut etre c'etait juste à  cause du cours du dollar...

mais ça reste pas cher au final  pour du matos de ce niveau (à  mon avis equivalent à  du happ haut de gamme), et le vendeur est trés serieux...pour  faire la mauvaise langue comme bien souvent lors de commandes à  l'etranger, les vendeurs sont plus sympa, et le comble  les colis arrivent plus vite qu'en vpc française... :o

a+++

pitufo

Citation de: "Darkgoug"t'es d'ou Pitufo ?

dark

Saint-prix originellement, la je suis sur paris.

djneo

moi j'aimerais votre avis sur les microswitchs par rapport à  des cherry pro rouge ou des honeywell.

EDIT : j'avais essayé un x-arcade et le feeling des boutons de m'avait pas plus par raport à  du happs par contre les joy était identique.

malibucoka

Citation de: "pitufo"
Citation de: "Darkgoug"t'es d'ou Pitufo ?

dark

Saint-prix originellement, la je suis sur paris.

Saint prix !? Dingue, mon pere habitaist la bas, pas loin du Leclerc  :D
Hum bon ok ce que je dis n'a aucun interet 8O, je :fleche: .... :evil:
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

pitufo

Le mieux c'est que tu passes sur le forum IRC et qu'on en parle :p Sinon on va
transformer ce thread en retrouvaille des gens du neuf cinq. On peut pas faire
ca a cedb3 c' est un mec bien il aime Pang

cedb3

Voilà  je viens de recevoir le colis, tout est ok, bien emballé dans une boà®te X-Arcade et même un cd de jeux Midway. Tout juste une semaine pour la livraison. Plus d'infos prochainement  :smile:

djneo

Coucou, juste pour vous soumettre un comparatif :

moi je veux acheter un DIY Arcade kit + un lot de bouton et joystick par ebay car impossible d'acheter en france le DIY et trop cher tout seul au US (60$ + 30$) :
le DIY : 60$
le kit boutons & joy : 30$
transport : 30$ + 10$ = 40$
en tout : 130$ donc 100â,¬ en gros aujourd'hui sans les eventuelles  taxes douanières....

le x-arcade duo est a 106.65 â,¬ voir monsieur prix
lien
et le duo a 80â,¬ mini.

dans ce cas y'a pas photo je prend le complet en france, par contre celui-qui recherche que le DIY il faut savoir que c'est le même dans le duo et le solo  :| , l'achat aux US vaut le cout si j'ajoute un autre pack de joy et bouttons a 40$ fdpin. Malheureusement y'a que du noir.